Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

manzalino de cuba

Général

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui part pour cette destination.  J'aurai quelques objets (pas lourd ni gros) pour une famille dans le village de Marea (près des hôtels) à faire parvenir.  Si vous pouvez m'aidez, contactez-moi, merci.

je pars mercredi!!

Bonjour Cedrine !!

Nous partons le 21 février pour Manzanillo.... pourrais-tu vérifier pour moi s'il y a de la planche à voile à l'hôtel !! Tu serais super gentille. J'ai hâte d'avoir tes impressions sur cette place. Pars-tu pour 1 où 2 semaines ??

Merci de me répondre.

Je vous ai fait parvenir un message en privé sur l'autre forum dont vous êtes membre.  J'attends votre réponse.  Muscade

Une autre Sarcelle de l'autre forum vient de me répondre et évidemment ce n'était pas vous !  Je pars mercredi en même temps que Cedrine et il aurait fallu savoir où vous demeurez et de quelle façon on aurait pu communiquer.  Désolée de ne pouvoir vous aider.

Muscade

Bonjour, j'arrive de Manzalino et j'aimerais envoyer de l'argent et quelques petites gâteries à des villagois qui habite là.  Je ne sais pas vous être de où mais je vourais pour envoyer le paquet par la poste avant votre départ.  vous pouvez communiquer avec moi par e-mail au *********  je pourrais vous donner des infos sur le voyage.  merci!

Il a un sujet à ton nom de ma part...  j'attends de tes nouvelles.

c'est la deuxième fois que j'y vais,mes impressions sont très bonnes,j,ai adoré!Pour la planche à voile je vais vérifier peut-etre au Farallon à coté

J'y suis allé en janvier dernier et il n'y avait aucune planche à voile au Marea ni au Farallon.  Il n'y avait que quelques kayaks et un catamaran.  Ce n'est pas la place pour la planche à voile car pas tellement venteux.

il ny a pas de planche a voile au marea

j'espere quil on fini par faire toute les réparation du a l'ouragan car sa fesait dur la bas quand jy suis aller

gilou Glisser et Déposer

commenter