Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

monoparentale 2 enfants

Général

Bonjour,

je suis à la recherche d'une hotel dans le sud qui accepte 1 adulte et deux enfants dans la même chambre avec des pris qui on de l'allure. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?

merci

Karlou

Salut Karlou

Presque tout les hotel accepte 2 enfants avec un parent dans la chambre. Parcontre tu devras probablement payer le prix adultes pour un enfants et dépendant de l'age de l'autre tu pourras profiter du prix avion seulement.

Moi je suis aller seul avec mes 2 enfants au Pesquero l'an dernier mon fils de 12 ans a payé le prix adultes et ma fille 11 ans a payé seulement l'avion .

Pour cette année je cherche un autre complexe hotellier car le Pesquero n'est plus dans mes moyens cette année et il n'y en a pas un qui me refuse 2 enfants et 1 adulte.

Nathou 

Un gors merci pour ta réponse,

j'ai trouvé sur Tour Mont Royal, des forfaits monoparentale les deux enfants paient vol seulement.

merci

Cayo Coco Blau Colonial  pas cher et tres beau !

j'y suis allé en mars 2006  4 ans et 6 ans

Dan1974,

Salut  Karlou  moi je part avec mes deux filles le 1 avril au allegro playa turquesa et pas cher J'AI HÂTE

BYEBYE JOJO10

Bonjour Jojo,

Est-ce que tu as payé plein tarif pour les enfants ou bien vol seulement. Et toi tu as payé occ.simple ou double

merci beaucoup

karlou

commenter