Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Alameda

Général

Bonjour... Je suis un nouveau venu sur le Forum. Ma femme, ma fille et moi nous nous rendons au Playa Alameda à Varadero lors de la semaine de relâche. Est-ce que quelqu'un y est déjà allé? Quels sont les commentaires? Et est-ce que quelqu'un a voyagé par Canjet?

Merci!

Bonjour fox, durant la semaine de relache de l'année derniere nous etions, moi mon conjoint et ma fille a l'hotel Playa Alameda de Varadero et nous avons bien apprecier cet endroit, notre fille en reparle encore!

Si vous avez des questions plus précises, je peut peut etre vous aidez!

Nous avons jamais voyagez avec cet compagnie d'aviation!

tiotunetteGlisser et Déposer

Merci beaucoup.....

merci bien

J'y étais également durant la semaine de relache l'an dernier ( 1er semaine de mars pour la relache des écoles de Québec). Nous avons eu du tres beau temps toute la semaine. Le site est génial, pas trop grand, les restos sont excellents et meme un soir au buffet nous avions de la langoustes... je crois que c'était le soir du thème Gala, mais n'arrive pas trop tard car à 19h00 ou 19h30 il n'y en avait déjà presque plus.

Ma fille de 7 ans a adoré toutefois, j'ai trouvé que le kidclub était moins bien organisé.

Le service est excellent sur tous les points. Si ta fille veut des tresses, informe toi au club house oû on prends les serviettes de plage il y a des filles qui en font pour pas cher mais je crois qu'elles ne les déclarent pas donc, informe toi vraiment à cet endroit et non pas au frontdesk (réception). 

J'Aurais un million de chose à te dire sur cet hotel mais je te laisse la découvrir. J'appuie Hellokitty pour le comptoir à creme glacée.

Et au buffet essai les crepes le matin et mets des pastilles de chocolat blanc et du sirop au chocolat c'était trop bon!!!

Bon voyage!

Merci beaucoup... ça nous sera très utile.... Pour notre ado... est-ce que ce sera "cool"?

J'y étais la semiane dernière. J'ai adoré ce site, c'est vraiment un 5 étoiles. La plage est belle, la nourriture très bonne(surtout la salade crevette du beer garden:), j'ai moins aimé le resto fruits de mer(chaise vraiment peu confortable). Le site est vraiment beau.

Bon voyage!

Merci beaucoup... ça nous sera très utile.... Pour notre ado... est-ce que ce sera "cool"?

Bonjour,  nous partons nous aussi au Playa Alameda à la relâche avec nos enfants, un

fils de 12 ans et une fille de 10 ans.   Nous partons avec Sunwing, je

ne sais pas comment c'est avec Canjet?    J'ai lu les commentaires sur

différents sites et ils sont très bons,  le commentaire négatif qui reviens souvent

c'est que la nourriture au restaurant de fruits de mer n'est pas fameuse.  Je suis

déja allé dans un Ibérostar et je crois que l'on ne se trompe pas avec cette

chaine. 

Au plaisir de se rencontrer là-bas Sassy.Nous avons une fille de 12 ans et nous avons très être d'être au chaud.L'an passé nous sommes allés à Holguin et nous avons bien aimé,alors on espère aimé autant cette année.Nous nous prenons l'avion le 2 mars avec Canjet.C,est plus ça qui m'inquiète car on ne connait pas ce transporteur.

Au plaisir de se saluer sur la plage!!!Glisser et Déposer

Bonjour Fox,  nous arrivons aussi le 2 mars a Varadero.  Pour avoir de l'info

sur Canjet fait une recherche dans le forum tu vas surement y trouver de l'information.

commenter