Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo - Barcelo - Cellulaire ... ??

Général

J'ai quelques questions dont je cherche des réponses:

1. Est-ce que les chambres du Barcelo sont tous équipées de séchoir. Sinon, est-ce qu'il faut un adapteur spécial ?
  2. Est-ce que les cellulaires fonctionnent là-bas. J'ai une petite fille qui risque de s'ennuyer de son papa. Si oui, avec quelle compagnie faites-vous affaires ?
  3. Est-ce qu'il est préférable d'apporter de l'argent canadien ou américain pour ensuite les converir en leur monnaie ?

Merci de porter attention à ma demande

Sylvain Glisser et Déposer

Salut

Cellulaire dsl je ne peut te répondre

Adaptateur dsl  meme réponse j'étais au  Pélicano et pas besoin d'adaptateur 

Pour l'argent : des billets CANADIEN (5.00$, 10.00$,  20.00$)(pas de 1 ou 2 dollard) l'argent américain tu as des frais

bonnnnnnnn voyage

Merci d'avoir répondu rapidement à mes questions.

Sincèrement

Sylvain Glisser et Déposer

é

Je recommence!!!!

Alors, les chambres sont toutes munis de sechoir a cheveux... par contre je ne sais pas si il fonctionne bien... je ne l'ai jamais utiliser.

Je vous conseille d'amener un adapteur... nous avons tenter de brancher notre chargeur a batterie dans le mur et ca faite des flameche... on a donc laisser faire!!!

Pour les cellulaire je ne sais pas... mais les carte d'appels se vende 10 pesos (soit environ12,50$) pour 5 minutes... soit 2 pesos la minutes!!!

L'argent americaine ainsi que les carte de credit americaines ne sont pas accepter a Cuba...

Nous revenons a peine du Barcelo et nous avons adorer... je vous souhaite beaucoup de plaisir!!!

Je vous conseille fortement le steak le midi au Ranchon sur le bord de la plage. Et passer voir Yonel au bar du Ranchon... il vous fera rire... Au buffet je vous conseille Ibomny elle est adorable et aussi Alex, il ne manquera pas de vous faire rire garantie!!!!

Bon sejour!!!

L'argent américaine est accepté à Cuba, toutefois avec une pénalité si on s'en sert pour obtenir des pesos convertibles. C'est mieux de partir avec de l'argent canadien.

commenter