Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Royal Decameron Panama

Général

Je cherche cette hotel sur Earth

et je n'arrive pas à le situé

pourriez-vous m'aider en me nommant des coins précis

merci

bonnnnnnnn voyage

Il est situé à Colon  et à 35 minutes de la ville de Pénonomé.

coté pacifique ou atlantique

merci

un gros merci je viens de trouvé 

super thanks encore

Je suis revenu du Panama lundi dernier soit le 15 janvier et pour répondre a la question si un adapteur est necessaire et si le port du pantalon est obligatoire.La réponse a ces deux question est non il ne faut pas d,adapteur pour le courant électrique et non ,il ne faut pas avoir de pantalon long pour les repas a la carte.Je tiens aussi a vous donner une information qui peut peut-être vous interesser.A dix minutes de marche soit après avoir passer devant l,infirmerie et le spa ,il y a un endroit où vous pouvez téléphoner ou vous servir de l,internet a des prix vraiment très bas soit internet 1 heure pour 3.00$ et les cartes d,appel pour le Canada sont 25 minutes pour 1.00$ et 1 heures pour 3.00$.

Je ne veux pas défaire ce que t,as dit  cerf-volant  mais ce n'est pas Colon  qui est du côté Atlantique mais c,est dans la Province de Cocle  dansla baie de Panama  tout près de Pénonommé et la vallée D'Anton

On le voit très bien sur Google earth..

BYE Docky

Je m'excuse mon cher Docky777 je me suis trompée je voulais dire Farallon et à 35 minutes de Pénonomé. C'est que je suis entrain de préparer mon voyage de la semaine prochaine et je veux aller visiter la ville de Colon. As-tu fait cette excursion Train Panama express? Faut-il un adapteur et un transformateur pour l'électricité?Cette année est-ce que le port du pantalon est obligatoire cette année pour les restos à la carte?

Hey Docky777 as tu fait un beau voyage???? comment fût ta pêche  cette année????

Gumby 

merci Docky 

j'avais trouvé avec le nom de la ville Pénonomé

c'est un peu au sud de cette ville on voit très bien l'hotel et quelques photos

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage

commenter