Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

transport kit plongé

Général

bonjour, je viens d'acheter des kits de plongé en apnée pour ma famille donc 3 kit.  Je pars avec Air transat.  Me conseiller vous de les placer dans mes bagages enregistré, de les apporter comme bagage de cabine (car ils ont un sac de transport) ou bien de les déclarer comme equipement de sport car je crois qu'il n'y a pas de frais supplémentaire ( a vérifier)????  Merci de votre collaboration, j'aimerais savoir vos expérience dans ce domaine.  Merci  ( je quitte le 23 pour riviera maya....)

Allo Pour T-S les kits de plongé c'est gratuis. Tu peux mettre tes masques dans de contenants fait pour les masque en plastique solide(ou tupperwear) ensuite dans un gros sac sport, tu peux même mettre tes matelas souffles.

As tu acheté les kits chez COSCO? lI sont tres bon.

Madrina

Tu vas ou a R-Maya. Nous aussi nous partons pour  R-Maya le 23 jan. J'ai tellement hâte.Bon voyage

Madrina

Moi je les mets dans un sac de golf, donc j'ai de la place aussi pour apporter des gilets de sauvetage.

Salut SCCD !

J'emporte TOUJOURS le mien en voyage dans l'Sud ! Premièrement, je te conseille fortement de mettre le masque dans tes bagages à main, pour que celui-ci n'éclate pas dans la grosse valise, à cause de pression dans la soute à bagage, quand celles-ci sont les unes sur les autres. Ensuite, tuba et palmes peuvent facilement aller dans la grosse valise... mais mes masques vont dans mon bagage à main !!!! Je mentionne MES masques, car j'apporte toujours celui de mon copain, ma fille et le mien... mais quand je suis seule, comme prochainement, j'apporte le mien et celui de ma fille, car je veux initier ma mère.... on verra bien ! Glisser et Déposer

Mes palmes ne me font pas mal aux pieds, donc le pourquoi que je les apporte toujours... et j'ai un sac pour cet effet justement... spécialement pour mes palmes.

Voilà pour ton information !

ViviSoleil

Un gros merci pour vos réponses, croyez-vous que je peux placer les 3 kits dans un seul sac de sport ou bien s'il faut un sac par équipement par passager pour que transat les consideres comme équipement de sport (gratuité)?

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71