Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo coco ou cayo guillermo

Général

y a-t-il des vagues  un peu comme à varadero ??

les vagues ca va avec le vent 

donc tu ne peu xle savoir 

bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyage

Il y avait enormément de vent quand je suis allé au Iberostar cayo Guillermo en janvier l'an passé sur 7 jours je dirais 2 jours tranquilles les autres c'était un vent constant mais effectivement c'est beaucoup moins profond que certaines places à Vardero donc on peut pas parler de grosses vagues.

en novembre  3 à 4 pieds de vague  face à tous les hotels  de cayo guillermo

il ventait beaucoup

j'y étais 

quand le vent a laché les vagues aussi

y a pas de ban de corail face au  Sol cayo guillermo  dsl

bonnnnnnnnnnnnnnn voyage

Salut riki

nous étions en plus à la pleine lune début novembre

donc les marrées étaient forte

les vague étais  au moins 3 à 4 pieds meme que  au sol les chaises ont été rammassé et mise  sur les buton de  pelouse

et l'eau  allait frapper plus loin que les palapas

c'était partout comme ca jusqu'à cayo  coco au   Tryp  etc

une chance ca a duré 24 heures

mais quand il ventait pas c'était calme pour les vagues

bonnnnnnnnnn voyage  

T'as plus de chances d'avoir des vagues à Cayo Coco pendant les vents, qu'à Cayo Guillermo même quand il y a des vents... car j'étais là, au Sol Cayo Guillermo, pendant l'ouragan Dennis approchait, et même pendant la journée, lorsque celui-ci se dirigeait vers nous, les vagues n'étaient réellement pas terribles... à peine !  Mais devant le Tryp, y en avait de belles vagues, assez pour avoir pris une photo de moi et ma fille dans celles-ci.  C'était rare que je voyais ça depuis toutes les fois que j'y suis allée.  Même pendant mon séjour au Sol Cayo Coco, il a venté TOUTE la semaine et les vagues n'étaient pas si terrible que ça... rien pour s'énerver... mais à Cayo LARGO.. LÀ... Y EN AVAIT DE BELLES GROSSES VAGUES !!! WOW ! Glisser et Déposer

Tourlou
ViviSoleil

commenter