Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Acheter tout de suite ou attendre ???

Général

Bonjour, je désir partir pour Varadero la semaine du 5 mai et je me demande si je serais mieux d'attendre vers avril ou acheter tout de suite. J'aimerais réserver l'autel Iberostar Varadero (présentement à 1348$), ou le Bella Costa (présentement a 1195$). Quel temps serait le meilleur pour réservé ?? Est ce un bon choix d'hotel ??? 

Merci beaucoup

Salut,

Petite parenthèse pour te dire que l'hôtel Iberostar Varadéo est le plus beau que j'ai vu à Varadéo. Tout est parfait: la nourriture, l'animation, les restaurants à la carte, le site, etc... !!!! Je te le conseil fortement ! Il ne faudrait pas que tu passes à côté de ta chance.

Belle VidaGlisser et Déposer

Devrais-je attendre avant de réservé que les prix descende ???

Salut Sebas21!Glisser et Déposer

Voilà 3-4 fois qu'on part vers la fin avril-début mai : habituellement, je pitonne régulièrement sur le Net pour voir si les prix descendent... Je réserve souvent 3 semaines à l'avance...

Comme le mois de mai fait partie de la saison tranquille dans le Sud, tu peux souvent avoir de très bons deals, si tu attends encore (jusqu'en avril, je dirais).

Par contre, si tu tiens absolument à aller à l'Iberostar ou l'autre hôtel, peut-être est-ce préférable de réserver plus vite. Si tu es flexible quant à l'hôtel, j'attendrais, il est encore tôt, à mon humble avis!

Bonne chance!

AmorinGlisser et Déposer

moi aussi  j'attendrais

je voyage  en mai aussi  et 2 ou 3 semaines d'avance je réserve

sauf que  si tu  veux absolument cette hotel et cette date

suis ton porte monaies

bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyage

Je veux absolument cette semaine mais le choix d'hotel n'est pas définitif. Est ce que les prix descendent de beaucoup si on attend ?

Je suis parfaitement d'accord avec Amorin.Glisser et Déposer

des spéciaux et de la place en mai  y en a en masse

bonnnnnnnnnnnn voyage

et des prix beaucoup plus bas que si j'achete maintenant ?

Yes Sir, des prix beaucoup plus bas! Mais bon, ce n'est pas écrit dans le béton : on parle de nos expériences, n'est-ce pas Erijo?Glisser et Déposer

Par ailleurs, il y a alors des forfaits de 10 jours qui sortent pour Cayo Largo et Varadero, pour des départs vers la fin du mois d'avril : un délicieux compromis entre le 7 et 14 jours, non?Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Les forfait sortent à la fin avril ou sont pour la fin avril, car je pars début mai (du 5 au 12)

Bonjour,

j'ai fait l'Iberostar Varadero et c'est tout simplement sublime, je ne connais las le Bella Costa mais je sais que ce n'est plus un Iberostar, mon point de vue pour Varadero, Mai est encore une bonne période à ta place je réserverais tout de suite car la chaine Iberostar se vend très bien.

Avril60

un 4+ j'Ai payé  850 l'an passé

et y a des 4 à 600 ou 700

c'est quand meme toi qui décide

bonnnnnnnnnn voyage

A quel endroit es tu aller ? Quel hotel avais tu ?

bahia principe république dominicaine puerto plate san juan

commenter