Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Rafter

Général

Bonsoir Rafter,Glisser et Déposer

Je fais des recherches pour me marier à Cuba, à savoir quel hôtel choisir et tout le tra la la... Glisser et DéposerEn cherchant sur VAR, j'ai trouvé certaines discussions concernant votre mariage au Playa Pesquero, mais je ne trouve pas de résumé...Glisser et Déposer

Est-ce possible de me donner un peu d'info sur le mariage comme tel et les coûts approximatifs?

Merci ++++++

AmorinGlisser et Déposer

Bonjour Amorin

Je voulais en faire un plus tot , mais j'ai eu des problemes avec mon ordi....je vais en faire un maintenant , je reviens dans quelques minutes

Rafter

Ah! mais je ne voulais pas vous mettre de la pression...Glisser et Déposer Je pensais plutôt en manquer un bout côté recherche!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je lirai donc votre résumé avec GRAND plaisir!Glisser et Déposer

Merci à l'avance,

AmorinGlisser et Déposer

Non.non pas de probleme Glisser et Déposer

Bonjour,

Je vous fais un résume de notre voyage et mariage au Playa Pesquero (du 19 nov. Au 3 dec. 06).

La temperature , nous avons vu le soleil a notre arriver a l’aéroport et après nous l’avons revu 7 jours plus tard , la deuxième semaine a été beaucoup mieux. Lors de notre première soirée il y a eu un déluge comme je n’en avais jamais vu , 2 heures de pluie et il y avais de l’eau partout au buffet et au l’hobby, beaucoup d’eau sur les trottoirs, le gazon ainsi que sur le sable a cote du sea food comme vous avez pu le voir sur mon photoshow.

Quelques petits problèmes survenus lors des 2-3 premières journées , serrures de notre porte brisee a notre arrivée et réparer(changer) en une heure , après le coffre fort ne fonctionnait pas la aussi réparer mais en 15 minutes , après le lavabo étais bloque et la aussi réparer en moi de 15 minutes et finalement lors de notre première nuit ma copine me réveille et me dit qu’elle entend de l’eau couler, oui plein d’eau dans le lit entre nous deux, il est  3heures on se regarde et on commence a rire jusqu'à en avoir mal au ventre , qu’est ce que l’on fait , on pousse le lit a l’autre bout de la chambre et on se recouche. Ils nous on changer de chambre le lendemain matin.

La mer pour les 3-4 premiers jours il y avait de belles grosses vagues et nous étions seulement notre petit groupe dans l’eau mais c’était super le fun car normalement l’eau est très cale a cet endroit.

Pour nous les restos sont excellents (romantico et gondola) sont toujours nos preferes, bon choix au buffet latino pour le déjeuner et le souper , nous n’avons pas fait le criollo qui était ouvert pour le déjeuner seulement.

Il y avait environ 1200 la première semaines et 1400 la deuxième personnes a l’hôtel .

Pour le mariage qui était le 22 , pas de pluie mais pas de soleil non plus, pas grave on n’y pouvait rien.

Plus spécialement pour Amorin ou autre personne qui voudrais de l’information sur les mariages au PP.

Si vous n’avez jamais été mariée ,seul un passeport est nécessaire ainsi que des renseignement sur vous et vos témoins(nom, date et lieu de naissance, nom des parents ……) tout ce fait par e-mail et fax. Lors de votre arrivé il y a une rencontre avec la coordinatrice du mariage (son nom, Yaly une petite dame extrêmement sympathique ),vous recevrez par e-mail tout ce qu’il y a d’inclus dans le forfait et elle passe les points un a un avec vous ,exemple : votre choix de repas( 4 choix et en choisir 2)

Genre de fleur

Endroit du mariage

Coiffure pour la mariée et manicure

Massage pour le marié

Etc.

La coordonnatrice vous prends en charge de A a Z , vous n’avez vraiment qu’a profitées de vos vacances c’est tout. Ils vous emmènent en calèche de votre chambre a l’endroit du mariage et par la suite au l’hobby avant le souper.

Quelque chose a ne pas manquer est le petit déjeuner au lit , ils le font devant vous et a votre goût , le seul problème c’est qu’il y a de la bouffe pour 4 personnes mais vous etes  justes vous deux .

J’oubliais , il y a un album de 20 photos que vous allez avoir 2 jours apres votre mariage.

<

Merci +++ Rafter pour votre résumé!Glisser et Déposer

Je ne connais pas vraiment le coin de la plage Pesquero, ayant été au Sol Luna ; j'aimerais savoir de quoi a l'air la plage, le sable et la mer... Des algues?

Muchas gracias et félicitations aux nouveaux mariés!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

merci Amorin

la plage du Pesquero est tres belle, pas d'algues du tout et presque toujours la mer est calme, en plus tu peux y faire de l'apnee juste en face de l'hotel ou il y a une pointe rocheuse ainsi qu'un peut plus loin vers la droite en face du Blau costa verde, la plage n'est pas tres longue (vingtaine de minutes d'un bout a l'autre).

le seul petit probleme avec la plage c'est qu'il y a de petit coquillage a l'entree sino le sable est tres beau(nous, cela ne nous a pas deranger du tout mais pour certain je peux comprendre qu'ils aiment moin ca.)

Rafter

j'avais oublie , avec le forfait mariage nous avons eu 6 bouteilles de champagne durant la semaine  Glisser et Déposer

commenter