Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui connait le RIU PALACE MEXICO

Général

Bonjour a tous, j`aimerais savoir si quelqu`un connait le riu palace mexico ,si oui est-ce une bonne hotel, bonne nourriture , beaucoup de quebecois ! merci a tous

Salut Rob1

Je suis allée en novembre au RIU PALACE RIVIERA. Les 2 hotels se ressemblent beaucoup...Quand tu en a vu un l'autre est pareille... Nous allions nous baigner au Palace Mexico car notre plage au Riviera avait de grosses roches. Alors la plage est super belle, la piscine aussi. En ce qui concerne la bouffe ça avait l'air pareille comme notre hotel...donc halluciant....Super bon...Jamais aussi bien mangé et le service...le vrai luxe....la vie des gens riches et célèbres...Et oui il y a beaucoup de québécois mais c'est tellement grand que tu ne t'en rends pas vraiment compte . Alors je recommanderai cet hotel à 200%. N'hésite pas et tu es proche de tout.....Du marché aux puces ( ou centre commercial ) à playacar...de Playa Del Carmen....de Xcaret etc.... Si tu as d'autres questions n'hésite pas....

Thalie

Bonjour Rob,

Moi aussi j'ai séjourné au Riu Palace RM, par contre mon frère lui a séjourné au Mexico, nous y étions en même temps, forfait plus disponible pour le RM donc ils ont opté pour le Mexico, on s'étaient dit qu'on se verrait quand même. Bref ils ont vraiment aimé, la bouffe la plage tout quoi !. Très bon service. Par contre ils ont aimé mieux la piscine où nous étions au RM. Donc lorsqu'on voulait faire de la piscine ça se passait au RM. Pour les repas soit déjeuners et diners, tu peux aller manger dans tous les Riu. Pour les soupers ils nous ont dit que l'on devait manger dans nos hôtels respectifs, nous avons testé cette loi Glisser et Déposer. Mon frère et sa blonde sont venu souper 4 soirs sur 6 à notre hôtel. Mais j'imagine que le fait qu'ils ne vérifiaient pas était en raison de la basse saison (en octobre). Le resto le meilleur aux dires de plusieurs personnes est le gournet le nom si je me souviens bien est le Sir Oliver. Nous n'y avons pas mangé car il était complet pour les 2 dernières journées. Nous avons bien aimé le Brésilien et le Japonais, hummm les sushis étaient bons ... mais on en a seulement qu'en entrée.

si tu as d'autres questions n'hésite pas.

kikirouki

commenter