Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui revient de Puerto Vallarta ?

Général

Bonjour à tous !  Je suis nouveau sur ce forum, mais je vous lis régulièrement depuis quelques années !  Ce forum est super et c'est grâce à vous tous !  Bravo !

Nous partirons le 31 janvier prochain pour le Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta et aimerions savoir si certains d'entre vous en sont revenus récemment ?  Le sujet à été traité plusieurs fois mais nous trouvons peu de commentaires récents...  Même chose pour la section "Évaluation d'hôtels".  Nous partons quand même avec une bonne impression puisque les mauvaises critiques semblent plutôt rares...  Un résumé suivra à notre retour !

À+

Siemens27  Glisser et Déposer

Je suis aller au Royal en fin nov pour 2 semaines et j'ai adore mon voyage, super hotel belle ambiance, chambre grande et propre , nourrtirue bonne mais repetitif , plage super grande tu peus marcher longtemps jusqu'au petit village de Bucerias qui est charmant remplie de marcher au puces mais une fois que tu y est aller tu as tout vu mais l'excursion qu'on a aimer ses le tour de Puerto Vallarta vraiment ca sa vaut la peine et ensuite on peut y retourner en bus ou taxi et ses super le fun , un samedi soir on est aller manger chez Carlos OBrien un genre brasserie resto en face de la mer et ses super bon on etais 5 avec la biere et la nourriture et le vin sa nous a couter a 5 , 85$ ses pas pire du tout et on a tres bien manger , super securitaire et tres playsant le soir bien decorer la ville.

Ne te gene pas si tu veus d'autres info

Jessy

Merci Jessy pour tes infos !  Nous aimerions connaître d'autres endroits branchés dans le vieux Vallarta pour aller prendre un verre sur une terrasse, manger et sortir le soir...  Il semble y avoir plusieurs bars, terrasses, restos et discothèques, mais lesquels sont "in" en ce moment ?

Comment se passe le tour de ville guidé à Puerto Vallarta ?  Il en coûte combien ?  Le guide parle-t-il français ?  Combien de temps dure la visite ?

Merci encore !

Siemens27 Glisser et Déposer

Nous sommes allés une semaine  en novembre dernier et nous avons bien apprécié notre voyage.Si tu as besoin d'autres informations sur l'hôtel il me fera plaisir d'y répondre.Nous avons payé 450 pesos pour l'excursion visite de la ville de Puerto Vallarta.Le guide parlait très bien français et nous sommes revenus à 19h. Le dîner au resto n'est pas compris.Un petit conseil si tu es intéressé(e) par l'excursion achète-la après la réunion. Car ceux et celles qui l'ont acheté le lendemain ont payé 55 pesos.Le pourquoi ???

commenter