Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Levoyageur

Général

On est 3 couple dans la quarantaine pour allez à punta cana, on se demandes à quelles hotels allez ? est-ce-qu'il y a des voyageurs  qui pouraient nous conceiller pour 2 ou3 hotel que vous avez étés.

merci.

L'année passé on est allez à cuba au barcelo marina palace.

Je connais l'ocean bavaro spa&resort tres bien..sur tout...J'ai des amis.qui ont été en nov et que la bouffe était pas bonne...ils ont préféré cuba l'an passé...et une amie agent de voyage m'a dit que les derniers commentaires cette année est sur la bouffe pas super pour punta cana.....

Bonsoir,

Je suis allée une dizaine de fois à Punta Cana et j'ai toujours très bien mangé. C'est la première fois que j'entends que la bouffe n'est pas super à Punta Cana, j'aimerais savoir sur quoi cette personne se base pour dire cela.

Je suis allée, en août 2005, 2 semaines au Gran Paradise. J'ai tout aimé sauf que j'ai trouvé que le service laissait à désirer, il est difficile d'avoir quelqu'un pour nous servir de l'eau ou un verre et ensuite de desservir. Je parle ici du buffet, je crois honnêtement qu'il manquait de personnel. Le tout est peut-être réglé maintenant.

Carolasoleil

Oups, j'ai répondu sans lire les autres messages bon je suis réassurée. En août 2005 la bouffe était bonne.

Carolasoleil

Je m"étais mal exprimé...Punta cana est une de mes places favorites....Mais j'y penserais 2 fois avant d'aller au gr.paradise.....mais juste a cause de la bouffe car ailleurs tout est parfait......Palladium...Ocean bavaro,bahia .....

Glisser et Déposer

Bonsoir LEvoyageur

Nous avons fait le Palladium, le Bahia Principe et l`Océan Blue Golf&Sand. Tous excellent mais un coup de Glisser et Déposer pour le BahiaGlisser et Déposer... tellement que nous avons récidivés en déc. dernier

Saona Glisser et Déposer

commenter