Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui arrive de samana

Général

Je pars pour samana le 25 et apparemment qu'il pleut beaucoup, est-ce vrai?

je vais au principe el portillo est-ce bien?

Merci

Salut!!

je pars aussi le 25 pour le el portillo de Samana. Je suis très anxieuse.  En fait, ça fait 2 semaines que j'essaie de me faire changer d'hôtel car j'ai lu plusieurs mauvais commentaires partout.  Glisser et Déposer  Malheureusement ou heureusement, voyage signature m'assure que tout est fonctionnel et bien alors on y va.  On va sûrement se croiser là-bas! Es-tu avec Voyages signature toi aussi? Pour la pluie, il semblerait que c'est seulement en fin de journée... en tout cas j'espère car ce serait bien le boutte!! Glisser et Déposer

ouin ben je viens de trouver le lien pour la météo et vendredi  (26) c'est beau mais samedi dimanche il va pleuvoir! On surveille ça cette semaine!  il a plut toute la semaine alors peut-être qu'il va faire beau maintenant! Glisser et Déposer

Moi aussi , je vais à Samana  et 1° : Je suis inquiète pour la température mais, je ferai avec cette nouvelle destination, je n'aie plus le choix ..on pourra en parler après ,les commentaires sont rares mais j'ai trouvé un site où on y retrouve des renseignements dont une météo de là -bas. tu fais : http://www.samana.net/2lt-fr.html    on y retouve pas mal de renseignements mais....je ne trouve pas ce que je veux savoir !

J 'ai un autre   http://fr.weather.yahoo.com/DRXX/DRXX0006/index_c.htmle  pour la température  !

Bye !

Moi aussi je part le 25 mais pour le bahia cayacoa. Il ne faut pas vous décourager car la plupart du temps lorsque j'ai voyagé , je vérifiais sur les tableaux près de la réception et souvent ils marquaient de la pluie mais j'ai comme l'impression que pour eux 5 minutes de pluie mérique de marquer de la pluie sur le tableau au lieu d'un soleil et ce pour n'importe quelle destination que j'ai visité

bon voyage à vous tous

chin  Glisser et Déposer

commenter