Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vaccination???

Général

Je pense aller en République Dom. sous peu...ai-je besoin d'un vaccin en particulier??J'ai déjà reçu celui pour l'hépatite A...Merci de bien vouloir m'informer!

Chantal   Glisser et Déposer

es-tu bien certaine que tu as reçu un vaccin pour l'hépatite A et que ce que tu as reçu sont des gamma-globulines ?  Habituellement, c'est le Twinrix qui est recommandé (hépatite A et hépatite B). 

De toutes façon, le twinrix est recommandé et tu sais qu'il y a eu des cas de malaria en république...

Bizz Glisser et Déposer

Eh! oui j'ai reçu que l'hépatite A et non A et B  car la fille avec qui nous partions à l'époque, s'est occupé des rendez-vous à la clinique et elle a choisi de recevoir seulement le A parce que ça coutait moins cher mais elle ne nous avait même pas demandé notre avis......tout ça pour sauver une couple de piastres!!! Alors je n'ai pas eu le B...Devrais-je aller chercher le vaccin B??? Y en a-t-ils d'autres à recevoir???

Merci de m'éclairer je suis un peu ignorante en la matière !!!      Glisser et Déposer

commenter