Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Cuban

Général

je sais que vous m,avez dit 30kils, mais sur le site Cubana:

The baggage allowed franchise for children and adults is:

- Tropical Class: 30 Kgs (66 pounds)
- Tourist Class: 20 Kgs (44 pounds)

The allowed franchise includes both the invoiced baggage and the uninvoiced one.

Cubana does not have any responsibility for the uninvoiced baggage. The passenger is the one to take care of it.

The allowed items included in the personal weight of the passenger are clearly stated in the plane ticket; among them, lady´s purses, photographic cameras, etc.

Annick pars sans crainte c'est 30kg sur cubana

ho my god.......fiouGlisser et Déposer

Ca gfait un an que je faisai plus d.exema....ben là cé revenu cet après-midi.

Chu un ti peu énervée loll.Glisser et Déposer

Pis combien ca pas kilos en trop???????????????ouch j'espère pas trop loll.Glisser et Déposer

J,ai a peu près 6 lbs de trop . J,ai trop de cadeaux......mais je veux pas les enlever....

J,ai enlever la moitié des ti crèmes pour moi et en cadeaux aux femmes. Aussi 2 bouteilles de crème solaire...... Glisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et Déposerenlevé tout le sacs de bonbons les chandelles odorantes....Quand on part 2 semaines...cé difficile 30 kilos loll

salut anick trouve toi quelq un comme moi je voyage leger je suis alle 2 fois a cuba  et j ai jamais eu plus que 20 kilo  lol pour 2 sem c est vraie nous on as pas de tite creme de toute sorte   sans rancune  Glisser et Déposer

oui, ca serait cool de trouver un gentil monsieur pour me rendre ce servie jusqu'a l'aéroprt de Santa Clara.

Mais je sais pas si il y aencore des gens  pour rendre ce genre de service. Il y a un homme qui m,a déjà refusé une lettre, même pas scellée..................Glisser et Déposer

Mais j,imagine que je pourrais toujours essayer...je vais être un peu gênée loll, mais je dois prendre et grand respire, foncer et me dire que c,est pour une bonne cause loll.Glisser et Déposer

ça dépend des cies mais en général c'est entre 7 et 10$ le kg excédent

ayoye, ca coûte cher....pis sur le site de Cubana oubles ca il n'y a rien........

j'ai téléphoné tout l'après-midi.....il faut laisser un messageGlisser et DéposerGlisser et Déposer

et naturellement pas de retour d'appelGlisser et Déposer

j ai fait une petite erreur c est 20 livres pas kilos  scuser

Ben là, le mieux que je puisse faire cé 70 lbs................................Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

pis j,ai enlevé plein de tites affaires et full sacs de bonbons pour les enfants...mes bonbons sont lourds parce qu'ils sont pleins de caramel et de chocolat à l'intérieur...tsé les bons loll.......

annick  c est quand tu pars et c est ou tu vas ?

demain au Ancon pour 2 semaines

Glisser et Déposer

commenter