Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa pesquero--résumé1--

Général

Glisser et Déposer Je suis de retour de ce resort absolument super! l'an passé, j'ai fait le Playa Costa Verde, mais le Pesquero est supérieur pour certains points:L' ESPACE, c'est 1 fait, il y beaucoup de place, donc pas d'engorgement a la plage, au buffet, a la piscine ect...LA PROPRETÉ, impeccable sauf qu'aucune salle de bains( chambres et restos et lobby inclus) n'a de système d'aération....comme on est a la chaleur, les odeurs se multiplient!!!LE PERSONNEL: très courtois, sympatique, le service est le même avec ou sans pourboire! sourire inclus (sauf peut-être 1 ou 2 personne du lobby) LE SITE: en lui-même est très joli, bien amménagé, oui il faut marcher d'un resto a un autre, pour aller a la plage, au lobby etc...mais il y aussi les petites voitures(comme au golf) qui peuvent nous transporter. LA NOURRITURE: personnellement, je trouvais que le buffet manquait de diversité par rapport au Playa Costa verde, c'est bon mais répétitif. ceci dit, on ne meure pas de faim et les restos a la carte sont excellents pour la majorité.

Tchoopie,

Je viens de lire ton resume pour cet hotel, je crois que je suis prete pour le mois de novembre.

J aimerais te demande quel bloc est le meilleur d apres toi , plus proche de la merGlisser et Déposer

merci

Olitar

SalutGlisser et Déposer

Nous avions demandé la chambre 5007, 2ième étage, près de la plage et c'est éffectivement un emplacement super( il faut marcher un peu pour le buffet et les restos autour mais ça ne nous dérangeait en rienGlisser et Déposer ma soeur et moi sommes de bonnes marcheuses.

Tchoopie.

salut merci pour les renseignements. Nous sommes 3 filles qui vont bouquer aujoud'hui pour cette hotel et j'espère bien que nous aurons beaucoup de plaisirs à cette endroit. Au fait 3 personnes dans une chambre standard es-ce trop petit? et comment est la discothèque?

merci

mesange

Glisser et Déposersalut!

notre chambre était de niveau superieur, mais n'en valait pas la peine par rapport a la chambre standard...****Ne pas oublier que le sofa dans la chambre supérieure ne se transforme pas en divan-lit****  Nous avions deux lits 3/4 collés ensemble.

merci beaucoup, Glisser et Déposernous reserverons donc une chambre standard. J'y serai dans moins de 2 semaines.!!

ciao

mesange

comme je le disait dans une autre conversation la nourriture est répétitive meme a la maison et cé partout partout partout pareil sans exception du poulet, du boeuf, du piosson, sa sera toujours répétitif Glisser et Déposer

gilou qui aime le répétitif Glisser et Déposer

commenter