Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Canal D Traque au prédateur

Général

Avez vous regardé cette émission au canal D

Sur les dauphins et leur attaques (libre et en aquarium)

Si vous pouvez le regarder vous verrez de façon différente votre prochaine baignade avec eux

Autant celui paru y a 1 mois a fait jaser

autant celui si est encore plus interressant

Non dsl le dauphin si joli soit t'il demeure un animal sauvage qu'on ne peut totalement connaitre.

Bonnnnnnnnnnnn voyage 

Pauvre animal!!Glisser et Déposer  Ils sont très beaux et attachants, mais c'est certain que je n'irai jamais me baigner avec eux.  J'aime mieux les laisser tranquilles et les regarder de loin. (c'est mon opinion...)

Milouve

Effectivement ca demeure un animal sauvage

magnifique en soit mais animal dont on ne connaitra peut etre jamais vraiment sa vrai nature ou du  moins l'expliquer.

bonnnnnnnnnn voyage

Holà Erijo et cie!Glisser et Déposer

En avril 2003, lors de notre 1er voyage dans le Sud, nous sommes allés nager avec les dauhphins : c'était un de mes rêves, alors je flottais...Glisser et Déposer

Il n'est rien arrivé de spécial, mais lorsque je racontais cette journée à ma famille/amis, je disais tout le temps que les dauphins ne sont pas si "doux" que ça!Glisser et Déposer

Quand les dauphins te donnent un bec, ils sont assez "raides" : ils ne connaissent probablement pas leur force...

Après avoir écouté le reportage cet après-midi, je me compte chanceuse d'avoir réalisé mon rêve en toute quiétude... mais je ne le referais pas!Glisser et Déposer 

Et quand on sait comment ils atterrisent dans ces places à touristes... c'est bien triste!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

commenter