Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai fait mon choix - Riu Tequila!.....

Général

Après plusieurs vérifications, nous avons réservé au Riu Tequila pour le 25 février.  On regardait aussi pour une croisière, mais mon conjoint préférait Rivièra Maya et la croisière ce sera une autre fois!... Ce sera notre premier voyage à Riviera Maya. JE SUIS PAS MAL ÉNERVÉE..Glisser et Déposer...Je me paie cela pour ma pré-retraite!....  Avant cette date, c'était plus cher!.... donc des deals pour cet endroit, il en pleut pas hein!.... même dans les dernières minutes.

Bref, j'ai lu plusieurs commentaires sur divers forums mais j'aimerais avoir votre opinion sur:
1.  Les excursions, est-il mieux de payer en pesos, US ou carte de crédit?  Les achats, les faire en pesos ou US ou Canadien.  Combien changer d'argent avant de partir ou sur place?

2.  Si je fais seulement une excursion, laquelle me conseillez-vous car il y en a tellement?

3.  Si j'ai une demande spéciale à faire à Hotel, est-ce mieux de faire la demande par le tour opérateur ou par courriel à l'hotel?

4.  Pour les restaurants, faut-il réserver la première journée?  Est-il possible d'aller souper une fois au Palace, car j'ai vu qu'il y en a qui avait eu une passe pour un soir? 

5.  Les taxis ou collectivos, payer en US ou pesos?

Je tiens à remercier tous les forumeurs qui m'ont aidé dans mon choix... Glisser et Déposer.  J'espère que la température y sera..

Ginout

Tres bon choix d'hotel j'y suis aller en avril 2006 et j'ai beaucoup aimer la bouffe est extra bonne au buffet du soir et tu peux etre en bermuda. Pour les restaurants a la carte tu fais les réservations se font le matin au porte du buffet entre 7 am a 9 am. et tu peux pas réserver pour la semaine, tu dois aller a chaque matin. Le steak house est tres bon.

bon voyage j'y retounerais  demain matin sans hésiter.

Poste

Bonsoir mijo et poste

Merci beaucoup à vous deux pour les réponses.Pourriez-vous me dire si on peut utiliser internet, est-ce avec hotmail? comme à Cuba. Selon vous quel serait le meilleur bloc,le mieux situé? est-ce que  je peux en faire la demande?

Je suis bien contente de voir que mon t'chum va pouvoir porter des bermudas pour le souper car ça ne lui tentait pas de toujours porter un pantalon long. Est-ce que vous avez mangé des fruits de mer???? Est-ce qu'il y a de bons steaks???

Est-ce que vous avez trouvé un inconvénient de faire la navette pour aller à la plageGlisser et Déposer Est-ce qu'il y a beaucoup de chaises de disponibles à la plageGlisser et Déposer

Merci de me renseigner..... ÉchoGlisser et Déposer

commenter