Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suite Junior Chambre Las Dunas

Général

Nous avons réservé au Mélia Las Dunas le 17 février prochain avec Voyages Transat. Est-ce que quelqu'un peut nous dire la différence entre une chamnbre (room) et la suite junior. Aussi Vacances Transat dit qu'ils ont les chambres les plus près de la plage, est-ce respecté et que veulent-ils dire par ça ? Merci à l'avance de vos réponses Glisser et Déposer

Bonjour Frank 36.  Je pars pour le Las Dunas vendredi le 26 janvier.  Dans la brochure de vacances transat, la suite junior est décrite comme suit : climatisation, 1 très grand lit ou 2 lits 3/4, salle de bain complète, sèche-cheveux, télévision par satellite, cafetière, mini-bar, coffret de sûreté, fer et planche à repasser, balcon ou terrasse.  Il ne donne pas la description de la chambre régulière.

Pour ce qui est de la chambre la plus près de la plage, c'est ce que nous avons aussi.  L'agent de voyage nous a expliqué qu'il y avait un nombre de suite et de chambre réservée pour les grossistes comme Voyage Air Transat.  J'imagine que plus tu réserves tôt, plus tu es près de la plage.  Nous avons réservé en novembre dernier et nous partons vendredi.  À mon retour je me ferai un plaisir de t'en dire plus. 

Dans plusieurs cas les grossistes ont des blocs réservés pour eux donc j'imagine que Transat a ceux les plus près de la plage. Quand je suis allé au Playa Coco c'était Air Canada qui avaient les blocs près de la plage et était le seul TO à avoir des chambres vue sur mer.

Marief

Merci à vous deux pour vos réponses... Au plaisir d'avoir de vos nouvelles  à votre retour jo 1959 . Passez un très beau voyage !!! Glisser et Déposer

commenter