Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour amorin-barcelo-yanet

Général

bonjour amorin,

nous sommes revenus hier soir du solymar ou tout etait super ,yanet m'a donné un cd pour vous(regggaeton pour gros exercices !!!) juste me dire si l'adresse que tu lui as donné est la bonne???

A+ belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Ah! ben re-bonjour Belgasun!Glisser et Déposer

Que c'est donc gentil de ta part de faire les commissions de Yanet : je dois avouer que je ne pensais pas vraiment recevoir le cd un jour, puisque j'ai déjà posté des cartes postales de Cayo Coco et elles ne se sont jamais rendues!!!!! Glisser et DéposerVive les messagers!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Oui, c'est la bonne adresse : si tu veux faire des gros exercices toi aussi, ne te gênes pas pour t'en faire une copie, gentille Belgasun!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Je suis crampée! Est-ce que Yanet trouvait ça drôle?Glisser et DéposerGlisser et Déposer Et toi?Glisser et Déposer  J'espère que oui...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci encore, c'est très très apprécié!!!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

bonsoir amorin,

on a bien rit avec yanet elle se demandait comment je savais ça.Glisser et Déposer

demain je vais a la poste et je t'envoie le cd et le petit mot de yanet tu me fais un petit signe si tu l'a bien reçu.

comme d'habitude tout etait parfait au solymar disons que c'est une valeur sûreGlisser et Déposer

bonne soirée belgasunGlisser et Déposer

Belgasun,

Je te lis et je suis crampée!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer J'ai assez hâte de raconter ça à mon chum...

Je pense que Yanet devait être un peu gênée, j'imagineGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je me suis rendue compte qu'elle aimait beaucoup faire les gros exercices, mais que devant mon chum, elle ne voulait surtout pas en parler : elle est devenue pivoine et me chicanait lorsque je l'ai taquinée!Glisser et Déposer

Merci beaucoup, encore une fois, de ta grande gentillesse ; je te fais signe c'est sûr, aussitôt que je reçois le cd! Si tu me laisse ton adresse, je te retourne le coût de l'envoi de Poste Canada, c'est un dealGlisser et Déposer

Bonne soirée si tu n'es pas encore couchée! Hasta manana amiga!

AmorinGlisser et Déposer

P.S. As-tu fait ta copie du cd?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter