Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour les fins connaisseurs de cuba

Général

Je reviens à peine de La Romana/Bayahibe en république dominicaine où j'ai eu un merveilleux voyage. Je compte repartir soit la semaine du 31 mars ou le 7 avril 2007.

Cette fois-ci je regarde pour Cuba. Je suis déjà allée au Barcelo Solymar à Varadero que j'avais bien aimé ainsi qu'à Santa Maria Del Mar à l'Appart Hotel ( Atlantico) que j'ai absolument détesté.

Je regarde pour cayo coco, cayo guillermo, Holguin ou Varadero.

Que me conseillez-vous? où est-ce que j'aurais de la plus belle température? selon la date de départ??

Où sont les plus belles plages et où je risque d'avir un meilleur deal?

merci de votre aide.

salut je te suggere cayo coco,tout près de l'aeroport 10-15 min.je reviens du blau colonial que j'ai bien aimé.a holguin c'est le 60min de transport que j'aime moins.a varadero peut etre un peu plus frais(2 a5 deg. de moins)va voir mon montage photos du blau, peut te donner une bonne idée

bonne réflexion

bunteuxGlisser et Déposer

moi aussi je te suggere cayo coco ,nous y sommes allés deux années de suite et les deux années la meme hotel, le blau tres beau petit complexe belle plage ou on peut marcher longtemps au bord de la mer.

Allo,

Moi aussi je te suggère Cayo Coco pour sa très belle plage.  Le Blau Colonial demeure un très bon choix à mon avis avec son style espagnol.  Et que dire de Liber (le fameux barman) qui est rendu connu comme Barabas, il est sur internet et il le sait maintenant ! Glisser et Déposer  Ton regard t'attirera surement sur Isurys, ce beau life guard dont toutes les filles aimeraient se faire pratiquer la respiration artificielle.Glisser et Déposer

Si tu préfères que ça swing beaucoup, je te conseille cependant le Tryp Cayo Coco.

Bon voyage !

Didi

commenter