Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

TEMERATURE SANTA CLARA

Général

BONJOUR EST-QU'IL Y A QUELQU'UN QUI REVIENS RECEMMENT DE SANTA CLARA? J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ÉTAIT LA TEMPERATURE. IL Y A DES GENS QUI SONT ALLÉ EN JANVIER ET QUI DISENT QUE CÉTAIT TRES FROID. MOI JE PARS POUR LE 22 FEVRIER, ALORS J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES RÉCENTS SUR LA TEMPERATURE.

MERCI

MERCI

pour ton information LUN
22 JAN
MAR
23 JAN
MER
24 JAN
JEU
25 JAN
VEN
26 JAN
    Ensoleillé avec passages nuageux Ensoleillé Ensoleillé Ensoleillé avec passages nuageux Ciel variable
T. MAX.   28°C(82°F) 29°C(84°F) 28°C(82°F) 29°C(84°F) 23°C(73°F)
T. MIN.   23°C(73°F) 22°C(71°F) 22°C(71°F) 22°C(71°F) 22°C(71°F)
CIEL   Ensoleillé avec passages nuageux Ensoleillé Ensoleillé Ensoleillé avec passages nuageux Ciel variable

Émis le : Lundi 22 Janvier 2007

On  ne  peut  être  certain  d ` une  année  à  l `autre, son  voyage  devait  être  en  2005  je  crois. mais  pas  frais à  tous  les  jours

je ne me souviens plus de qui s'étais, mais son voyage étais bien en janvier 2007, elle viens tout juste de revenir et avait meme attrapper la grippe!!!

ouais, je sais, car je regarde la meteo depuis janvier et j'ai vu qu'il faisait beau la plupart du temps, mais quelqu'un sur le forum a dit qu'ail avait fait froid au mois de janvier au cours de son voyage. est-ce que c'est les site de meteo qui ne seraient pas exactes?

Salut Yobette,

D'après moi, tu ne dois pas t'inquiètez...jdis pas si tu partirais dans 3 jours là mais comment veux-tu qu'on sache comment il va faire dans 1 mois??? Alors qu'ici, météomédia ne sont même pas capable de prédire la météo 48 à l'avance sans se tromper! haha Je crois que novembre-décembre et janvier c'est peut-être un peu leur hiver à eux aussi et Cuba est très proche des États-Unis so...ça speut que t'ailles du très bo temps comme du mauvais. Moi jpars le 29 mars puis jme dis qu'il va sûrement faire beau mais on n'est jamais sûr de rien!!

Bon voyage et il va faire bo...jte l'dit moi!! hihi

Glisser et Déposer

Nous revenons tout juste de Santa Clara , il a fait super beau et chaud, un seul avant-midi que nous avons eu de la pluie fine. Pas eu besoin de veste de laine pour le soir .Nous y sommes revenus le 20 janvier 2007.Glisser et Déposer

commenter