Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Cellulaire Fido à Cuba

Général

Probablement que ce message sera effacé, mais je m'essaie quand même Glisser et Déposer.

Je m'adresse aux gens qui ont laissé un Fido à Cuba à leur chum, blonde, mari, femme etc... et qui ont des problèmes de messages textes chargés en trop sur la facture. Il y a un superviseur chez Fido qui fait une enquête là dessus. Il a besoin de plusieurs comptes comme exemple. Il en a déjà 4, mais plus qu'il en a, mieux c'est pour l'enquête. Donc si vous êtes certain de vous faire avoir sur vos facture, vous pouvez le contacter. Vous aves juste à dire que vous l'appelez pour lui donner votre nom à propos des messages textes à Cuba facturés en trop. Son nom est Gilles et son # d'extention 3842. Mais avant d'appeler, assurez-vous que c'est bien un problème de facturation. Et non que votre copain, copine envoie des messages textes à d'autres et quand vous calculez votre facture, assurez vous bien de calculé le prix d'un message par 160 caractères.

est ce que je dois  comprendre:

exemple  j'ai un cell

je tombe disons en amour

je le laisse a mon  mari   ami   ou autre à Cuba (par exemple)

je lui fais confiance

pi tout a coup les comptes arrivent en fou  

ben si c'est ca alors dsl mais que la personne paye pour  c'est tout  j'espere que les compagnies vont pas effacer ces factures

quand on jous avec le feu faut s'attendre a se bruler

bonnnnnnnn voyage

erijo, il y a des problèmes avec la facturation ,on ne parle pas ici de problèmes avec la personne qui l'utilise l`-bas ,,ce n'est pas la première fois que ça arrive et s'ils effacent c'est parce qu'ils se savent dans l'erreur

C'est pas du tout ça le problème. Si le ou la cubaine laisse un cell à Cuba à son copain (copaine) et qu'il (elle) envoit des messages à plein de gens partout dans le monde. Et bien là dessus oui tu as compris, la (le) touriste est responsable et doit payer évidement. C'est bien plate pour cette personne, mais bon c'est comme ça et Fido ne peut évidement rien faire.

Mais le réel problème est que Fido facture des messages de trop. Par exemple sur ma dernière facture, mon mari a envoyé 377 messages (5 au mari d'une amie et 372 à moi) et sur ma facture, Fido m'en charge 411. Ça fait 13.60$ plus taxes de trop. Et c'est de même à tous les mois depuis 13 mois. Donc au mois 176.80$ plus taxes. C'est très facile de savoir si le problème vient du cubain utilisateur du téléphone. À chaque mois, je téléphone au service à la clientèle et je demande à qui les messages ont été envoyés. Aujourd'hui le gars m'a dit qu'il y a 5 messages envoyés au numéro 514-xxx-xxxx (qui est le numéro Fido du mari de mon amie) et que tous les autres messages sont au 514-xxx-xxxx (qui est mon numéro de cell). Donc c'est clair que c'est un problème de facturation et non un problème qui vient d'un utilisateur malhonnête envers sa femme. 

Et justement dans le but de protéger des factures qui peuvent monter en fous, l'internet est bloqué sur son cell et il y a une restriction d'appel. Le seul numéro qu'il peut appeler et recevoir des appels est le mien. Pour faire changer la restriction d'appel il faut entrer un mot de passe et même si j'ai énormément confiance en mon mari, il n'a pas le mot de passe.

En passant, je ne me sentais pas du tout humiliée ou attaquée par tes propos. Glisser et Déposer  Le but de mon dernier message était de mieux expliquer la situation afin que tu puisses comprendre réellement ce qui est problématique avec la facturation.

Et tu as raison, quand le ou la cubain(e) est malhonnête, Fido n'annule rien car le ou la québécoise est entièrement responsable du cellulaire et de l'utilisation qui en est faite.

merci melan tu  dis exactement comme moi 

c'est de ca je parlais   ceux dont celui  abuse du cell et que la personne ici   dit que c des erreurs ou autre  et qu'elle veut pas payer ON ANNULE PAS

si c'est des erreurs  ok pas de prob  ON ANNULE

c'est pour ca qu eje demandais des explications

bonnnnnnn voyage

sans rancune

on sait croisé  mais bon c ok   on se comprend

as tu sentie que je te faisais la morale  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

j'espère que non

Non je n'ai pas du tout sentie que tu me faisais la morale puisque je sais que je ne me fais pas crosser par mon mari à propos du cell. Glisser et Déposer 

Mais si ma situation avait été différente, en autres mots, si je me faisais crosser, j'aurais probablement sentit que tu me faisais la morale. Sauf que dans cette situation là, je n'aurais pas écrit de discussion à propos de Fido. Mais bon comme ce n'est pas le cas, je ne me sens pas attaqué pentoute et je ne t'en veut pas du tout. Glisser et Déposer

commenter