Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

conditions sur punta cana?

Général

nous voulons partir avec un deal de derniere min ,le 10 fev..qqn qui reviens du grand bahia principe m'as dit qu'il y avait des vagues tres fortes..drapeau rouge 2 fois pendant la semaine? beaucoup de gens malade(tourista et infection aux bronches??) pas grand chose a faire en dehors du site a part des excurtions au cout moyen de 100. us ch.?? est-ce quand meme une belle destination ou devrais-je retourné a riviera maya?

merci de vos comms.

les vagues c'est avec le vent  et la direction personne peut  le savoir d'avance

la bouffes ca arrive partout   je crois (rarement mais  tout est possible) 

et les excursions  sont chères partout meme à Cuba

bonnnnnnn choix et bonnnnnnnnn voyage 

allo pixelle

je suis allé au bahia de punta cana il y a 2 ans déjà et il y avait un drapeau rouge toute le semaine mais ça nous empêche pas de se baigner tout en étant sécuritaire c'est quand même pas les vagues d'hawai !!!

pour les gens malades il ne faut pas généraliser c'est vraiment un incident isolé à l'occasion !!!! part la tête tranquille et c'est vraiment un TRÈS bel endroit !!!
c'est vrai que les excursions sont chers mais libre à chacun , tant qu'à moi une tite semaine dans le sud veut dire une semaine de plage , je penserais différemment pour un deux semaines !!!
playacanaGlisser et Déposer

Bonjour,

J ai attendue toute la semaine au Barcelo Bavaro Caribe pour avoir des vagues assez fortes et j ai jamais vue de vagues. De petites petites vagues rien de plus ...

Comment il peu y avoir de fortes vagues un ptit peu plus loin et rien a bavaro...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J y etais du 9 au 16 janvier 2007.

Moi je cherche un endroit qui a beaucoup de vagues, je vais essayer Cuba.

Oliar

Pour des vagues tu vas a Cancun/Riviera Maya...tjr un drapeau rouge!

Tellement venteux que tu dois tenir ta serviette sur ta chaise....sable dans face...etc...

Ma collègue revient du Bahia à Punta Cana, elle a adoré, elle n'a pas été malade, elle a dit qu'il y avait un peu de vagues mais sans plus, ce sera pire sur ce point à Cancun/Riviera Maya à mon avis, j'ai déjà passé presqu'une semaine complète de drapeaux rouges à Riviera Maya.

Elle a dit que c'était un hôtel animé, et le paradis pour prendre de belles et longues marches d'un côté comme de l'autre.

Punta Cana est magnifique, part sans craintes.  Je vais avoir le plaisir de séjourner à cet endroit en avril.  Je crois que c'est un super hôtel.

commenter