Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De Retour du Panama

Général

Je suis de retour du Panama depuis hier soir (Playa Blanca) avec sunwing, super service dans l'avion, et voyage très agréable, si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre.

Merci

Bon retour PAT27

lujo

dis moi est ce qu'a Panama la mer est turquoise?

Non, pas vraiment... plutôt brune... tu ne vois pas tes pieds... L'eau est très chaude mais ce n'est pas la plus belle... à mon avis À MOI!!!

Bonne journée

Merci pour ton résumer Glisser et Déposer et a tout ceux qui prennent le temp de la faire.cela nous donnent vraiment un apperçu de ce qui nous attend en voyage.Glisser et Déposer

Christie

J'ai oublié de te dire qu'à part la mer qui n'est pas turquoise c'est la plus belle végétation que j'ai vu!!!  c'est extraordinaire... les arbres matures, la jungle WOW !!!

À VOIR !!!

Glisser et DéposerBonjour à toi Pat 27, tes commantaires concernant Sunwing sont appréciés puisque je part au Grand Playa Blanca (19 fév. 2 sem.)....Quelques petits renseignements s.v.p Glisser et Déposer.....quels blocs donnent sur la piscine et la mer?...doit-on porter le pantalon pour les restos à la carte?....y-a-t'il des ascenseurs dans tous les blocs?.....Est-ce possible d'envoyer une demande par e-mail et possèdes-tu la dite adresse inter. de l'endroit?

Je te remercie pour les réponses possibles de ta part  Glisser et DéposerGlisser et DéposerBON RETOUR

pour les blocs, je vais regarder à la maisons .. je suis au boulot et te revenir .. moi mon bloc n'avais pas d'ascenceur ... je sais pas si il y en as qui en possède ... les resto à la carte il y en a 2 un fermé et l'autre à air ouverte près de la plage. je me suis mit des culottes 3/4 sans problème ... donc ...  je sais que le bloc 4 donnent sur la piscine tranquille ... (il y a 2 piscine 1 tranquille et une autre avec l'animation qui ets plus proche de la mer et des derniers blocs)

Glisser et Déposerca ne sera pas dans mes prochaines destinations malgré la belle végétation moi il me faut la mer turquoise...moi la mer brune..je vais attendre cette été au lac hahaha...non je plaisante peut etre que c'est beau mais si comme Louna me dit qu'on ne voit pas ses pieds et que l'eau est brune ca ne m'intéresse pas...dommage

Alors,

Voici en ce qui concerne les blocs:

le 6 et le 7 sont les plus proches de la plage. Ils ont une vue sur la mer. Je n'ai pas vu d'ascenseur. Le email que j'ai pour les rejoindre est: *********

Le site internet est : www.playablancaresort.com

Fax: +507 993 29 17

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Moi aussi je reviens du Panama .J,étais au Royal Decameron a environ 30 minutes de marche sur la plage de l,hotel Playa Blanca.Je trouve que le commentaire au sujet de la couleur de l,eau est exagèrer et enlève le goût a certaines personnes d,aller visiter cet endroit super .Si vous êtes déjà aller a Ixtapa ou Puerto Vallarta ,je dirais que la couleur de l,eau est semblable,elle est bleu turquoise mais elle n,est pas complètement transparente .Si vous allez plus loin du bord de la plage l,eau est très belle on voit bien le fond quand on fait du kayak.En plus ,au Panama la chaleur et le soleil est toujours au rendez-vous et la possibilité de faire des excursions variés et enrichissante est très grande.N,oubliez surtout pas de prévoir de l,espace dans vos bagages car les prix au Panama sont très bas par exemple souliers de marche airwalk a 7.99$ sandale chic pour dames a partir de 2,99$ sous-vêtements a 0.29$ jeans a 3.99 ,sac a main a 1.99$ ect...C,est vraiment une destinations que je recommande même si l,eau est bleu (un ti-peu transparente)mais vraiment pas brune.

commenter