Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo coco, averse, averse et averse

Général

Glisser et Déposer, prévision à long terme pour Cayo cocoGlisser et Déposer, tres mauvaises. Nous y allons le 26 nous qui pensions faire des reserve de soleil , nada...

Faut-il croire en ces previsions.

Y-a-t-il dessites qui pourraient me donner un peu d'éspoire.

chah qui commence  regrette son choix

c'est pas la première fois et on dit toujours de ne pas se fier à ça , ça va changer pour le mieux , soyez positif !!!!

aller un peu de positif !!!!
playacanaGlisser et Déposer

salut la gang et pl.c.n.Glisser et Déposer

Ne regrette p«as ton choix

tous les endroits dans le sud ont une forte probabilité d'averse et ce à l'année longue

mer= humidité

sud = chaleur

un beau mélange pour de la pluie

il peut  mouiller tous les jours mais 5 minutes par jours et si la météo annoncait 100% de pluie ben elle a raison   il a mouillé

quand c indiqué 80% de chance de pluie ca veut pas dire 80% de la journée

mais 80% qui tombe de la pluie

bonnnnnnnnnnnn voyage

Bonjour Erijo!

Voilà 2 fois que je lis votre explication sur les pourcentages de probabilités d'averse : elle est tellement claire, facile à comprendre, et surtout, encourageante, Glisser et Déposerque je vote pour que vous en fassiez un beau post tout neuf, que plein de forumeurs liront!Glisser et Déposer

Vous serez alors notre vedetteGlisser et Déposer du jour et plein de gens vous seront reconnaissants, moi la première!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

S.V.P., partagez ces connaissances!

Muchas gracias amigo!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

merci  mais  je vais continuer à répondre au interrogation quand je connais les réponses et non jouer les vedettes  Glisser et Déposer

si mon info a été clair alors super

bonnnnnn voyage

et stresser vous pas avant de partir parce que ca va vous prendre plus de semaine de vacances encore   Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Erijo,

Quand je disais "vedette", je voulais surtout dire "étoile"Glisser et Déposer, sauveur, meilleur passeur...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je ne veux pas trop insisterGlisser et Déposer, mais une chose qui est plate sur le forum, c'est que lorsque le "sujet" du post nous intéresse/concerne plus ou moins et qu'on ne prend pas nécessairement le temps de le lire, on peut manquerGlisser et Déposer de l'information TELLEMENT importante, comme la vôtre...Glisser et Déposer

En plus, les forumeurs se tannent parfois de répéter plusieur fois la même chose, ce qui est bien normal...Glisser et Déposer

Si vous êtes vraiment certain de ne pas vouloir en faire un nouveau post, me permettez-vous de le faire et de vous citer, cher amiGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

P.S. Je ne prévois pas partir avant avril 2008, pour célébrer notre mariage... Mais j'emmagasine l'information, on ne sait jamais!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

tu tu tu tu tu  pas de vous  merci Glisser et DéposerGlisser et Déposer

mon information était assez précise mais autre le fait que j'avais l'information je suis pas  un monsieur météo

maintenant que  vous comprenez le principe faite comme moi et dites le aux autres Glisser et Déposer

bonnnnnnnnn voyage

avril 2008  ouffffffffff c'est trop loin pour nous  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Si y a de la pluie durant ton voyage.... dis-toi que nous ici, serons dans la neige en train de geler.

Le pire qu'il peut t'arriver, c'est de prendre un petit Cuba Libré sous un toit en pailles.  Faut rester positif!

Bon voyage!

Didi

Glisser et Déposer je trouve ca dommage qu'il n'annonce pas plein soleil, mais ne desespere pas ca peut changer....tu sais la météo...je vais penser a toi le 26 et redonnes nous un compte rendu a ton retour...en tout cas si ca change et que tu as du soleil profites en a plein car c'est super beau la plage labas

Moi chaque fois que je suis parti en voyage.....j'ai regardé cette satané météo....et ils  sont toujours mêlés Glisser et Déposer Alors cette année je ne veux rien savoir Glisser et Déposer....nous verrons en arrivant à destination Glisser et Déposer

Miso et son Chéri qui pars dans 5 dodos à Puerto Plata pour la première fois à cet endroit........et nous avons bien hâte Glisser et Déposer

Glisser et Déposer La dernière fois que je suis allé à Cuba, ils annoncaient de la pluie toute la semaine et à plus long terme aussi. Glisser et Déposer On est resté 2 semaines et pas une goutte de pluie, soleil mur à mur Glisser et Déposer

La semaine dernière au Mexique, la météo locale annoncait 2-3 jours de pluie en ligne Glisser et Déposer Ben il a plu 2 fois, 10 minutes à l'heure du souper, on s'en rend presque pas compte. Souvent c'est la nuit qu'il pleut et rien n'y parait au matin Glisser et Déposer

Faut pas s'y fier à la météo, seule solution efficace, ouvre les rideaux le matin Glisser et Déposer

tu es devenu notre nouveau señior météo !!!Glisser et Déposer oh là là qu'il fait beau!!!!!!!!!!!!!!!    playacanaGlisser et Déposer

naaaaaaa une miss météo c 'est plus jolie  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ne t'en fais pas trop, je me souviens d'un voyage à Cayo Guillermo où il avait annoncé de la pluie tous les jours de la semaine...et on n'en a pas eu une goutte!

La météo annoncée est souvent plus pessimiste que la réalité, tu vas sûrement avoir de la belle température.

Merci Erijo, merci à vous tous pour vos messages. Vous avez le chic de changer les idées noires en de bonnes. Vous etes mon soleil Promis, un compte rendu à notre retour

chah qui mttra le soleil demain dans ses bagages s'il pointe du nez

Si vous ne voulez pas vous faire du sang de cochon avec la météo,ne la regardez pas

Ca peut pas etre pire qu'ici

La  tempéraure de  Cuba  ou du  sud  c `est  pas  comme  au Québec,tu vas  passer  de  super  vacance  par  expérience

JEU
25 JAN
VEN
26 JAN
SAM
27 JAN
DIM
28 JAN
LUN
29 JAN
    Ensoleillé avec passages nuageux Faible pluie Ensoleillé avec passages nuageux Ciel variable Ensoleillé avec passages nuageux
T. MAX.   29°C(84°F) 23°C(73°F) 27°C(80°F) 29°C(84°F) 24°C(75°F)
T. MIN.   22°C(71°F) 22°C(71°F) 23°C(73°F) 23°C(73°F) 21°C(69°F)
CIEL   Ensoleillé avec passages nuageux Faible pluie Ensoleillé avec passages nuageux Ciel variable Ensoleillé avec passages nuageux

Émis le : Jeudi 25 Janvier 2007, 4:56 HNE  

Ben oui... as-tu?  Ca change vite !

Tu devrais t'en tirer très bien.

Bon voyage!

Didi

commenter