Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quoi en pensez-vous ??

Général

Bonjours, je voudrais savoir si le Barcelo Punta Cana ( enceint Breezes )est un bon choix?? J'ai fait une recherche sur le site et tres peu de commentaire. Et je recherche aussi des photosGlisser et Déposer

Merci

Cocotte

Glisser et Déposer

j'ai lu qu'ils font des travaux....et que se sera terminé vers l'automne...alors du bruit....faire attention....

Salut Glisser et Déposer

Nous sommes allés au Barcelo du 02 au 16 déc. 2006. Les gens du Barcelo venait d'acheter depuis environ  1 mois ou 2. Il y a effectivement beaucoup de travaux pour amilioré l'hotel, Nous les travaux ne nous ont pas dérangé mais certaine personne trouvaient le bruit trop fort les travaux se trouvaient près de leur chambre. Ils ont demandés a être changé et il l'ont été. La plage est très belle, mais avec de grosse vague et il ne manque pas de chaise sur la plage il y en avait toujours de disponible. La piscine est immense et la aussi nous avions toujours des chaises de disponible. La bouffe la première semaine moyen 2e semaine belle amilioration (après la passage des cadres de Barcelo) Les restaurants (6) nous n'avons pas aimé le Mexicain, ni le fruit de mer. Le Japonais, Le Français, et l'italien super bon mais cela dépend aussi de vos goût. Le personnel c'était moitié moitié plusieurs très gentil d'autre avait l'air contrarié (peut-être que les nouveau proprio veulent faire des changements qui ne plaisent pas à tous) Pour les enfants il y a du trapèze , du trempoline, de l'escalade une patinoire , une salle de billard en plus de la plage et de la piscine. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée   ISA

commenter