Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info; Riu Vallarta.

Général

Bonjour a tous.

Je recherche des infos sur l'hôtel Riu Vallarta Puerto Vallarta.

Est ce une bonne destination pour le début de février.

Comment est la plage et le complexe.?

Ririez-vous que c'est une bonne destination.?

Merci a tous.  Cayo-Jac.

Bonjour,

Avez-vous vue le Riu Bachata Puerto Plata $906 .wow pour un 5* c est pas cher.

Je ne sais pas comment est la plage ou l hotel j ai jamais ete a cet endroit j aimerais savoir si un forumeur est deja ete la.

Merci

Olitar

Bonjour Olitar,Glisser et Déposer

Nous avons séjournée au Riu Mambo, qui fait parti du complexe Riu à Puerto Plata (avec le Riu Merengue et le Riu Bachata) en décembre 2003 (je sais, ça fait déjà un p'tit bout...) et nous avons adoré!Glisser et Déposer

Privilèges d'échange entre les 3 complexes, sauf pour le souper. Beaucoup d'activités le jour et le soir, si le coeur vous en dit.

La plage était ordinaire (sable doré) mais propre et les vagues étaient assez présentes, quoique pas géantes!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Quelques poissons en face du Mambo, mais ce n'est pas la place pour faire de l'apnée comme tel. Beaucoup de palmiers pour faire de l'ombre et des chaises longues en tissus (c'est tellement plus confortable!!) partout sur le site, et en grand nombre!Glisser et Déposer

Le club nautique est situé au bout du complex (mambo, merengue et bachata), soit à côté du Bachata : nous n'y sommes pas allés très souvent, alors je ne peux en dire plus...

Après le club nautique, il y a des marchands locaux qui nous sautent dessus : mais c'était ok et ça faisait partie de la game. Je m'y suis fait tresser les cheveux et j'ai adoré!

Finalement, depuis ce voyage, on rêve de retourner dans un hôtel de la chaîne RIU, si on pogne une bonne deal!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Si vous avez d'autres questions, ça me fera plaisir d'y répondre!

AmorinGlisser et Déposer

Salut, parle tu du nouveua complexe ou du Riu Jalisco ? car cette été je suis allé au riu jalisco et j'ai bien aimé ... de belle vague pour faire du body surfing ... la bouffe ets bonne et l'hotel ets propre, amsi ce n'ets pas un 5 * peux être 4 ou 4 1/4 *

si tu as des questions gêne toi pas

commenter