Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas cher! Gran Bahia Principe Jamaï

Général

Avez-vous vu?! En dernière minute! 5 étoiles! Départ 10 février pour le Royal Golden Gran Baiha Principe à 1217 $ taxes incluses!

Mais je me questionne sur cet hôtel car en début de semaine, il me semble qu'il y avait un "warning" concernant les réservations à cet hôtel? Est-ce que je me trompe?

Merci d'éclairer ma lanterne!!

Biplaya

Oups! Désolée!!Glisser et Déposer Je me suis trompée! C'est pour un départ le 3 février!

Salut,

Je reviens de Jamaïque et je suis passé devant cet hotel à quelques reprises. Il y avait du monde à l'hotel mais à première vue, l'hotel est prète à moitié seulement. Il y avait beaucoup de travailleur sur le site ce qui ne doit pas aider pour se reposer.

Lorsque les travaux vont être terminés, ça va être tout un hotel aucun doute là-dessus mais pour l'instant, ce ne serait vraiment pas mon choix.

Salut !

D' accord avec Mitch7 , mes amis arrivent de cet hôtel , 4 jours pas d' air climatisé dans la chambre , plage pas baignable ,beaucoup de d' algues et pleines de roches. J' attendrais 1 an ou 2 avant d' y aller . J' arrive aussi de la Jamaique ( Holiday Inn Sunspree ) j' ai passé devant et y reste du travail à faire en masse !!

commenter