Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagage de cabine

Général

Bonjour, il y a quelques années nous nous sommes procurés notre ensemble de bagage (grande, très grande et sac de cabine) .Nous adorons ce dernier, très pratique et de dimension : 9" x 16" x 20". Comme nous partons cette fois-ci 2 semaines au lieu d'une, on aimerait trouver quelque chose d'à peu près pareil, mais l'ennui, c'est que maintenant les sacs sont beaucoup plus petits, par exemple 10" au lieu de 20". Je suis allé chez Sears et Bentley, pas moyen de mettre la main sur un sac de plus grande dimension, sauf si j'achetais un sac sport.....

Si vous restez à Québec, connaissez-vous une place où je peux trouver ce que je cherche....ou est-ce parce qu'Air Transat a réduit ses consignes de dimension de sacs en cabine? Merci

Diama

effectivement

quand on achete une valise faut en vérifier le poid à vide  sinon on défonce rapidement la limite

le sac de sport est un bon choix surtout coté poid

c'est ce que j'ai fait 

nous apportons du savon à lessive comme ca on peut laver certain morceau de linge et les laisser sécher quelques jours dehors ou danas la chambre et les reporter

sinon utilisons le service de l'hotel

bonnnnnnnnnnnnn choix et bon nnnnnnnnn voyage

Merci Erijo....que c'est le fun sur ce forum, réponses très rapides! Glisser et Déposer

Diame

erijo, si j'ai bien compris le message de Diamazone, c'est sur la grandeur et non pas sur le poids.Glisser et Déposer

C'est vrai que c'est rendu mêlant avec toutes les nouvelles mesures (mesures de sécurité et mesures des bagages).Glisser et Déposer

oui effectivement 

il parlait aussi  de 2 semaine au lieu de 1 seule

c'était un peu plus question d'espace total 

bonnnnnnn voyage 

commenter