Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

PLAYA las dunas cayo ensenachos?????

Général

Glisser et DéposerhOLA ....C est encore moi petite question ?Pour ceux qui ont été au cayo ensenachos, playa super belle et sur les photos que j ai vu sur plusieurs sites celle du melia semble mais pas autant que cayo ensenachos .Glisser et Déposer.Gracias....Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHOLA.......S.V.P. une réponse  si possible en ce beau dimanche Glisser et Déposer....

J'ai été au Sol en juin dernier et la plage est paradisiaque. Oui, peut-être est-elle encore plus belle à Cayo Ensenachos mais elle est déjà superbe à Cayo Santa Maria. En plus, elle est beaucoup plus longue... tu peux y marcher des heures.

Pour Sable blanc...........les plages aux deux endroits sont super belles.  Cependant celle de l'Ensenachos est à l'abri des grands vents, donc, vagues moindres.

Et pour les complexes, les deux sont égalements de grande classe..... l'Ensenachos cependant est beaucoup plus tranquille.... à privilégier pour les gens qui recherchent le grand service et la tranquillité.

Bon voyage.Glisser et Déposer

Je n'ai pas vu la plage du Las Dunas, mais pour avoir séjourné au Royal Hideaway en janvier, je vois mal ce que l'on pourrait voiloir de plus d'une plage. L'hôtel donne accès à deux plages, soit la Megano et la Ensenachos. La plage Megano est de loin la plus belle. Son orientation dans une baie protége des vents et des vagues. Nous avons eu droit au drapeau vert tous les jours et ce, même si par journées venteuses, les drapeaux jaunes et rouges étaient affichés sur d'autres plages de Cayo Santa Maria. Les algues et roches y sont totalement absentes. On peu s'y baigner sur de très grandes distances et il n'y a aucun problème de disponibilité de chaises ou de palapas.  La plage Ensenachos est quand à elle plus agitée et plus sauvage. Seul hic, pour ceux qui aiment marcher de longues heures sur la plage, elles sont plus courtes. On peu marcher l'une ou l'autre des deux plages aller retour en approximativement 1 heure.

Si vous choisissez Cayo Ensenachos, vous ne le regrettez certainement pas.

Glisser et DéposerHOLA...... Cohiba ,merci de l info j y étais en 2006 au cayo ensenachos.Ce que je voulais savoir si quelqun avait visité les pour comparer. Glisser et Déposer.

Nous sommes allés en avril 2006 au Ensenachos et en mars 2007 nous allons au Mélia Las Dunas ... je sais que la marche est haute pour arriver avec L'Ensenachos car c'est l'endroit le plus formidable que j'ai vu comme disais " sable blanc " c'est la place pour se détendre Siesta  et non Fiesta ...

la mer passe de la couleur jade au turquoise c'est magnifique ...

Je pourrai comparer car j'y serai 2 semaines ...

pouete

Glisser et DéposerLa plage  Mélia las Dunas est la même plage  que le sol mélia et le  Sol Cayo santa-maria et nous l'avons fait plus de 8 fois  jusqu'ici .Et Nous sommes allez  au Royal Hideaway ensenachos  en octobre et décembre  et je retournerais tout de suite  au Ensenachos  our la plage.mais  ils ont deux plage à cette hotel.à gauche c'est la plage Ensenachos qui est  avec des vagues alors  ça r'apporte des saletées au bord.Et à droite c'est la plage megano  qui est  calme et toujours propre.celle que je préfère car l'ont peut y faire du matelas soufflé sans crainte de ce faire  apporter par les vaguesGlisser et Déposer.Et l,hotel est plus  de luxe et la bouffe excellente Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposermais c'est aussi un hotel  pour les plus de 14ans.Glisser et Déposer

J'ai été au 2. Le Ensenachos en août 2006 et le Las Dunas en janvier 2007. Je crois qu'on ne choisit pas ses 2 hôtels pour les mêmes motifs.

Le Ensenachos est pour 14 ans et plus. Très tranquille. Mon copain a eu la chance de se baigner à la plage Megano. Nous pouvions même lui installer une chaise longue dans l'eau sur lequel il pouvait demeurer assis. C'est possible de faire de l'apnée. Lors de notre passage, nous pouvions encore admirer des étoiles de mers, des oursins, de gros coquillages, etc. Les 2 plages sont courtes.

Le Las Dunas est un hôtel familial. La plage est très longue (13 km). Et il y a beaucoup plus de vagues. Impossible pour mon copain de se baigner, même avec son gilet de sauvetage. Très peu d'apnée.

Ayla B.

commenter