Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de Cayo Largo!!!

Général

Bonsoir les forumeurs, nous voilà de retour c'est déjà fini les vacances.On a bien aimé le Sol Cayo Largo.Malade cinq jours et j'ai été voir le docteur,pris des médicaments.En plus il y a eu un déversement dans la mer de pétrole.La plage plein d'algues,de grosses vagues.Mais je me suis reprise la deuxième semaine tout s'est replacé,très belle plage sable blanc et fin.Ils ont nettoyé la plage.Buffet varié mais après quinze jours tanné.Restaurant à la carte le Las Trinas notre préféré.Très petite plage au Pélicano et inexistante au Barcelo.On a visité les deux plages Paraiso et notre coup de coeur est pour la playa Sirenas.Malgré les petits malheurs dans l'ensemble on a bien aimé.Mon beau-frère et sa femme leurs troisième visites aiment toujours Cayo Largo.C'est vraiment pour se reposer.On a fait une excursion en Catamaran,un peu de plongée,piscine naturelle ,souper de langouste et coucher de soleil.La couleur de la mer turquoise de toute beauté.Mon conjoint a fait un diaporama et si vous avez des questions n'hésitez pas!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonsoir!  est-ce que le diaporama est en ligne ici?? merci pour le résumé!Glisser et Déposer

Bonsoir octobre72 ,oui juste à cliquer sur diaporama MonalisaGlisser et Déposer

Cliquez sur montage photo et allez dans Cuba au Sol Cayo Largo à Cayo Largo.Mon conjoint a fait le montage vers huit heures au nom de Monalisa BonsoirGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=D1F147D7123115

Voici le lien. Très belles photos, Merci Monalisa

Marief

merci pour les belles photos!!!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Beau montage ! bcbg !!! Glisser et Déposer

Merci beaucoup, vos photos sont superbes, j'ai tres hate d'y etre!!!

titounetteGlisser et Déposer

Merci pour les photos et ton résumé , bon retour dans l'air climatisé du QuébecGlisser et Déposer

Pascal

Bonjour,merci à tous .Je préférais le 30 degré C au -26 C méchante différence!!! Pour titounette quand est-ce que tu part  et à quel hôtel  ? Je retournerais au Sol Cayo Largo.MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa, Je pars le 19 fev. pour Cayo Largo au Barcelo pour une semaine, j'avais bien hate d'y aller avec le froid qu'on connait mais depuis le visionnement des photos et bien c'est presque rendue une obsession aujourd'hui, (difficile de me concentrer au travail)

Et vous partez quand????

titounetteGlisser et Déposer

Bonjour titounette,j'arrive de Cayo Largo avant hier.J'y retournerais mais il y a trop d'autres Îles que je veux visiter. La Jamaique,Riviera Maya au Mexique ,les Îles Turquoises peut-être au mois de juin en République Dominicaine.N'oublie pas d'aller voir la playa Sirenas et va jusqu'à la pointe c'est là que j'ai vu des étoiles de mer de toute beauté Alors bonnes vacances!MonalisaGlisser et Déposer

bon retour monalisa,merci de partager tes trés belles photosGlisser et DéposerGlisser et Déposer

une petite quéstion y retournerais tu a cet hotel et à cayo largo Glisser et Déposerou preferes tu varaderoGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Oui ,je retournerais au Sol cayo Largo car c'est vraiment beau et naturel mais pas tout de suite car j'y étais il y'a trois jours et j'ai beaucoup d'autres d'endroit à visiter pour ce qui est de Varadero je ne peux pas t'en parler car je n'y suis pas encore aller!(mais c'est une très bonne idée!)

monalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Tres tres belles photos, merci de nous les partager ! Cayo Largo est encore dans ma mire, je ne sais pas quand mais ca va arriver c'est écrit dans le cielGlisser et Déposer

En passant, le joueur de guitare est gaucher aviez vous remarqué?Glisser et Déposer Assez rare...

Oui car mon chum (akhenaton,celui qui a fait le diaporama!) est un bon guitariste et il a remarquer tout de suite!!!

monalisaGlisser et Déposer

J'ai oublié de vous dire que la carte Mas ça fonctionne.Lorsque nous sommes arrivé au lieu d'attendre en ligne on a passé tout de suite.On a eu chambre vue sur la mer et au retour notre vol a été retardé de midi à 21 hres le soir et on a eu notre chambre jusqu'a 16 heures.Le beau-frère et la belle-soeur ont eu les même privilèges grâce à nous.J'avais beaucoup de cadeaux pour les Cubains et on a payé $50.00 à  l'aller et $30.00 pour le retour je crois qu'a l'avenir on va laisser faire à part ce que j'ai payé pour acheter les cadeaux.MonalisaGlisser et Déposer

Tu dis avoir payé un surplus à l'aller et au retour à cause des cadeaux. Est-ce que ça veut dire que tu es revenu avec une bonne partie de tes cadeaux?
Et pour la carte MAS, comment tu as fait pour passer devant les autres? Et tu n'as pas trouvé ça gênant?

Merci

Marief

Bonsoir,j'ai distribué tous mes cadeaux  mais on a eu en cadeau une bouteille de champagne du gérant et mon conjoint a acheté une bouteille de rhum,on ne pense pas qu'on va rapporter des choses mais on se laisse tenter et on se fait jouer des tours.Pour la carte Mas, non ce n'est pas gênant on l'a fait venir pour avoir des privilèges alors on s'en sert il y avait un autre couple aussi qui n'ont pas attendu.Pour avoir la carte Mas il faut aller sur le site de Sol Mélia et on s'inscrit.MonalisaGlisser et Déposer

WOW! Magnifique! La mer est à couper le souffleGlisser et Déposer 

Merci monalisa d`avoir tes si belles photos!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

p.s. as-tu suivis les recommandations de Rainbow pour le gymGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir les filles,finalement je n'ai pas eu besoin d'écouter mon Rambo j'ai juste visiter le gym car étant donné que j'ai été malade je n'ai pas pris une livre et la deuxième semaine ça ne me tentait pas je voulais profiter de la mer qui est à couper le soufle.Pour la carte Mas , il y avait deux filées nous avons approchés du comptoir et sorti notre carte Mas et une dame s'est occupés de nous immédiatement.Au lieu d'attendre à trois hres pour avoir notre chambre on l'a eu tout de suite à midi.Pour le retour la veille ou le matin même on retourne au comptoir et on demande de garder la chambre" gratuitement " jusqu'a quatre hres. juste à présenter notre carte.Et ce n'est pas gênant c'est une carte pour avoir des privilèges quand il peuve te le donner toujours selon les disponibilités.Comme ça, Saona mes photos tu les as trouvé belles c'est notre premier diaporama et mon conjoint l'a eu du premier coup! Bye  Monalisa!Glisser et Déposer

bonjour monalisa,

nous quittons pour le 1 avril au sol cayo largo,et j'ai fait venir ma carte mas sa veut dire que je vais pouvoir avoir ma chambre en premier et la garder quand on va quitter parce que nous revenons seulement le soir a 1h15 .tu fait seulement leur montrer ta carte quand tu arrive sa doit etre un peu genant de passer devant tout le monde.peut-tu  m'aider

merci nathalie

Bonjour,     J'aimerais  savoir   le  restaurant  de  Langouste c etait  ou....

Merci

Bonsoir,il n'y a pas de restaurant de langouste,seulement en réservant au restaurant à la carte le Las Trinas on peut manger de la langouste en payant 20 pesos convertibles ou bien en allant à la plage Sirenas il y a aussi un restaurant payant le même prix que le Las Trinas .Nous on a mangé de la langouste en faisant une excursion en catamaran 69 pesos.Est-ce que tu arrive du Sol ou tu pars pour Cayo LargoGlisser et DéposerMoi malgré que j'ai été malade j'ai  aimé mes vacances.MonalisaGlisser et Déposer

commenter