Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero, Arenas Doradas, Diaporama

Général

Je viens de mettre un diaporama de 29 photos de l'Arenas Doradas pour ceux et celles que ca intéresse!

Bonne journée!

Woww, belles photos ça nous encore plus le goût de partir,seulement dans 32 dodos a l'arenas doradas.. es-ce que c'est toi qui a fait une évaluation de l'hôtel dans l'évaluation.... Es-ce que tu me dire si l'internet fonctionnait... Es-que ton bloc était bien situé sur le site.. Merci et bon retour au froid...Glisser et Déposer.

Beauby

Oui c'est moi qui ai écrit une évaluation.

Nous étions près de la piscine et de la mer. Mais on ne voyait ni l'un ni l'autre de notre balcon.  On avait la vue sur le court de tennis (balcon) et de la fenêtre, on pouvait apercevoir le chapiteau du Bar de la piscine.

Nous avions le bloc 931-950 quelque chose du genre.  Moi qui ne suis pas une grande marcheuse, je me trouvais loin du buffet!Glisser et Déposer

A part la coquerelleGlisser et Déposer....je suis trrrrrrès satisfaite de ce voyage! La végétation est très belle! La mer ben.........toujours aussi magnifique!

De l'aéroport, a ton arrivée là-bas, nous sommes dans les derniers hotels...avec tout les arrêts..je te dirais près d'une heure certain! Mais si tu fais le trajet directement..disons a peu près 25 minutes. 

Merci SunWinter, pour la réponse... est tu au courrant si l'internet fonctionne a l'hôtel...A tu pris la navette pour le centre-ville.. Merci

Beauby

Bonjour Beauby,

nous sommes allés à l'renas Doradas l'année dernière et l'internet fonctionnait... à la vitesse d'un hamster. Pour la navette vers Varadero centre-ville, nous avons préféré un taxi et pour quelques dollars, tu n'est pas dans un autobus bondé...

SunWinter: merci pour le montage photos. Nous étions au Brisas Del Caribe, juste à côté en 2005 et avions pu visiter le Arena Doradas.
Sun28: tu sais pour la navette bondée, j'ai peut-être une réponse. En 2005 nous étions au Brisas Del Caribe (les 2 façades sont face à face) et alors que nous marchions pour aller prendre l'autobus à 2 étages à 5 pesos, la navette du Arena Doradas arrivait à cet hôtel et le chauffeur nous a dit si vous allez à Varadero, je vous embarque moyennant 3 pesos chacun et même chose au retour. Nous avons dit oui et quel ne fut pas notre surprise, il n'a pas fait monté personne à l'Arena Doradas et a fait demi tour et nous a amené en ville, juste nous deux. Alors si c'est une tendance pas surprenant que les gens attendent et doivent prendre une navette bobdée.

Marief

commenter