Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dernière minute avril $$$

Général

Nous désirons partir pour 1- Punta Cana, 2- Mexique ou 3- Cuba.

Cette année, nous essayons d'attendre les dernières minutes avant d'acheter.  Nous sommes une petite famille de 4 (7 et 11 ans).  Nous souhaitons une superbe plage et de la bonne bouffe.  Nous recherchons un 4*.  Nous désirons partir le 6 ou 7 avril.

Pour les habitués des dernières minutes, croyez-vous qu'avec un budget d'environ 4000$ nous avons des chances de trouver quelque chose d'intéressant?  Quelles sont vos expériences?

Merci à vous tous!!  MilouveGlisser et Déposer qui vit déjà un bon stress...

http://www.nf-tmr.com/destinations/menusoleil.html

J"ai mis le lien pour les rabais famille avec TourMontRoyal, C'est certain qu'il y en a avec d'autres Tours Opérateurs mais je ne les connait pas.

Pour être réaliste avec ton budget qui est bien considérant 2 adultes et 2 enfants, il faudrait quand même vérifier les hôtels où ils offrent des rabais enfants à cette date car tu es en plein dans la fin de semaine de Pâques qui en est une assez dispendieuse donc + de $1000/adulte pour un 4*. Avec un rabais famille tu pourrais arriver à ton budget. Il faut cependant bien vérifier les dates avec les restrictions.

Tu pars de où? et en plus pour les vrais dernières minutes, l'an passé il n'y avait à peu près rien. Il y a eu des rabais à environ 10 jours à 2 semaines avant Pâques mais offert pour la fin de semaine débutant le vendredi saint. Je me souviens que l'an passé Riki a étét overbooké au Bahia Principe la fin de semaine correspondante au congé donc beaucoup de monde.

Bonnes recherches

Marief

Les enfants sont logés et nourris GRATUITEMENT

Plusieurs de nos hôtels offrent un programme de repas gratuits lorsque les enfants partagent la chambre avec deux adultes. Voilà une bonne nouvelle pour les familles qui voyagent avec deux enfants et plus. Veuillez consulter le tableau pour une listes des meilleures offres pour les enfants.

Voici pour Signature

Marief

Merci Marief pour tes judicieux conseils.  On se croise les doigts pour avoir quelques choses d'intéressants.  J'irai voir sur Signature.

Milouve

Je pars de Drummondville, alors Québec ou Montréal c'est ok.

Milouve

commenter