Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gilou de retour du playa costa verde

Général

je suis revenu du playa costa verde vendredi le 26, tres beau site, jy était avec mon ami (le grand sage) et un groupe d'ami on était 7 en tout, tres belle semaine passer la bas ensemble,  pour un résumé complet aller voir évaluation voyage, vous avez 6 résumé qui confirme bien que cette endroit est a recommendé rien a redire sauf les spectacle qui laisse a désiré mais j'ai bien aimé le dernier sur le rétro tres beau spectacle.

ca fait mon 3 voyage la bas et on a tres bien manger j'ai fait a date un 3 un 2 un 4 étoile et rien a redire sur la bouffe.

pour ceux qui trouve que cé répétitif la bouffe la bas  je leur dirai ceci ( cé un buffet réveille, sa sera toujours répétitif un buffet) si tu va manger toujours au meme retaurant ici ben sa sera toujours répétitif aussi, meme chez toi cé répétitif de semaine en semaine, alors svp arrèté de nous cassé les oreille avec vos ( buffet répétitif) vous avez 2 choix en vacance ou ben tu mange ce quil on, ou bedon tu apporte ta nourriture la bas point.

je ne vais pas en vacance pour manger la meme chose qua la maison mais bien pour essayer autre chose, bizzare quon entend jamais les gents se plaindre de la langouste la bas, cé pas comme ici de la langouste de tapette, les gent préfere trouvé des aspect négatif sur cuba mais rarement des point positif sur cuba,

et non je nai pas pri mon voyage sur( voyage a rabais )cette fois la prochaine surement si le prix est la

gilou

ps; avec air canada rien a redire tre bon sevice aller et retour

gilou,

est-ce qu'il y avait des moustiques ????

Bonne journée,

louve1

indiana a déja répondu a cette question Glisser et Déposer

gilou

j'ai oublier de vous dire que sur les 6 résumé un seul est tres négatif,cé celui de claude dorion, mais que cette personne est seul avec son résumé, puisque les autre sont tous positif, surement que cette personne sen le besoin de critique a tout ses voyage je ne sait pas, mais a regardé son commentaite positif et négatif le négatif l'enporte, surement que cette personne est négatif dans sa vie,

quand on voit plus de négatif que de positif ben la ta un probleme mon ami, puisque vous ete le seul a avoir du négatif sur ce voyage,je vous donnerai ce petit  conseil ( ne voyage plus du tout car il y aura toujours du négatif en voyage) quon le veuille ou pas faut faire avec, et un petit conseil tout le monde sait quil ne faut jamais embarqué dans le dernier wagon d'un petit train car ca brasse en tabanouche

gilou qui lui est positif 

excusé pour la faute j'ai mal écrit votre non, j'ai relu votre commentaire et vous semblé tres au courant des activité autour de la piscine animation bingo ect me semble que vous ete pas mal au courant de cette endroit secusé moi mais je ne savait meme pas quil y avait tant d'activité autour de la piscine faut croire que je suis adepte de la mer car je crois a voir les piscine la bas jen suis venu a la conclusion que plus tu te rapproche du bar dans l'eau plus l'eau est chaude non? cé seulement une impression la car je ne me baigne jamais dans une piscine sauf au québec l'été dans le sud jy vais pour la mer point Glisser et Déposer

gilouGlisser et Déposer

Bon retour, tu vas voir qu'au Québec, il fait froidGlisser et Déposer

Pascal Glisser et Déposer

jy goute déja a la température tabanouche, mais on est au québec que veut tu Glisser et Déposer

gilouGlisser et Déposer

Merci pour l'appréciation. Je crois remarquer que vous avez su mettre en pratique les conseils que Léna vous avait fait le 20 décembre 2004 juste avant votre départ.
Si vous me le permettez pour le bénéfice de tous je recopie les conseils judicieux de Léna
Marief

Répondre

Gilou,

Le premier voyage reste gravé à jamais dans nos souvenirs.  Je vous en souhaite un super beau.  Profitez de chaque instant.  Je vous souhaite du soleil et beaucoup de plaisir.  Voici quelques recommandations :

• Regardez la mer avec les yeux de votre âme
  • Prenez de longues respirations pour goûter l’odeur du vent salin
  • Écoutez attentivement les vagues mourir tout le long de la plage
  • Observez les petits lézards courir sur le sable
  • Regarder le ciel étoilé à tous les soirs
  • Prenez de longues marches pour découvrir la nature qui vous entoure
  • Saluer au moins un employé de l’hôtel par jour
  • Goûtez à chaque jour une boisson affichée au menu que vous ne connaissez pas
  • Découvrez la merveilleuse musique cubaine
  • Soyez heureux et remerciez la vie de découvrir un si beau coin de pays

Au cas où bous avez de la difficulté à le lire
Répondre

Gilou,

Le premier voyage reste gravé à jamais dans nos souvenirs.  Je vous en souhaite un super beau.  Profitez de chaque instant.  Je vous souhaite du soleil et beaucoup de plaisir.  Voici quelques recommandations :

• Regardez la mer avec les yeux de votre âme
  • Prenez de longues respirations pour goûter l’odeur du vent salin
  • Écoutez attentivement les vagues mourir tout le long de la plage
  • Observez les petits lézards courir sur le sable
  • Regarder le ciel étoilé à tous les soirs
  • Prenez de longues marches pour découvrir la nature qui vous entoure
  • Saluer au moins un employé de l’hôtel par jour
  • Goûtez à chaque jour une boisson affichée au menu que vous ne connaissez pas
  • Découvrez la merveilleuse musique cubaine
  • Soyez heureux et remerciez la vie de découvrir un si beau coin de pays

oui je me rappelle tre bien la, lena lalaGlisser et Déposer

gilou merci beaucoupGlisser et Déposer

Bonjour,

Moi je vais au Blau Costa verde à la fin mars et j'aimerais savoir si nous pouvons aller manger au restaurant Japonais au Playa Costa Verde, parce que certaines personnes m'ont dit que les gens du PCV venaient prendre le drink le soir au bar de la plage du BCV.  Parce que je crois qu'il n'a pas de langouste au BCV et moi j'adore, donc nous pourrions peut-être aller au Playa Costa Verde.

Merci de l'attention portée à ma demande,

la réponse est non il ne sont pas affilié ensemble désolé pour vous

gilou

cé quoi que t'aimerais manger ailleur? dans l'autre hotel

gilou

bonjour, et merci de me répondre

J'aimerais manger de la langouste et je suis décue car je crois qu'il n'en a pas au Blau Costa Verde.  Normalement dans tous mes voyages a Cuba je mange au moins 3 fois de la langouste et l'année dernière je suis allée a Punta Cana et il en avait pas.

Si tu peux m'informer ou je peux aller, parce que certains endroits nous pouvons aller chez les cubains.

Merci encore une fois,

bon retour!! Glisser et Déposer

commenter