Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand PLaya Turquesa !!!!!

Général

Salut tout le monde !!!

J'aimerais savoir qui seras au Grand Playa Turquesa du 4 au 11 février Glisser et Déposer

Moi j'y serai avec ma soeur....nous parton avec Cubana ( une compagnie qui nous inquiete un peu ).

4 dodos et 1/2 et nous serons au soleil !!!!Glisser et Déposer

tu n'as pas à t'inquiéter avec Air Cubana, je suis partie avec eux en septembre dernier et c'est très bien, même mieux qu'Air Transat.  Tu as plus de place entre les sièges, la bouffe est gratuite, on a eu des films à l'aller et au retour et la limite de poids est supérieure à Air Transat.

Merci beaucoup Midoja pour me rassurer car j'entand plein de comentaire négatif de cette compagnie.Glisser et Déposer

Salut dedegege,

je t'ai devancé de quelques semaines au Melia Las Dunas mais là, au Turquesa...tu y seras avant moi car mon épouse et moi y serons le 9 fev en après midi avec TransatGlisser et Déposer, peut-etre aurons nous la chance de nous y rencontrer pour prendre un ti drink

Salut Bernie !!!

Ca l'air qu'on n'a decider des meme hotels cette année lolllll !!! J'ai adoré le Las Dunas...pour le playa Turquesa j'y suis aller l'an passé et j'ai tellement aimée que j'y retourne encore!!!

Donc au plaisir de se croiser la-bas ca serais super !!!!

gang de chanceux!Glisser et Déposer

Je suis allé, moi aussi au Grand Playa Turquesa en Novembre et j'ai beaucoup aimé, le seul point faible que j'y ai vécu, fut la mer, elle n'était pas claire, toute brouillée et pleine d'algues, mais je ne pourrais vous dire si c'est toujours comme çà ou si c'était juste pendant que j'y étais, mais j'ai quand même bien aimé et oui j'y retournerais...

Bon Voyage!

commenter