Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mon passeport est bon jusquau 15 avril

Général

mon passeport est bon jusquau 15 avril et je part a cuba le8 fevrier on ma dit

quil était bon, si je revient une semaine avant quil expireGlisser et Déposer

Ça se peut qu'il soit bon comme tu le dis.  Est-ce que tu as vérifié cette information?

Pour Cuba pas de problèmes. Il doit être valide la journée du retour mais faut pas exagérer au cas où.

Marief

on ma dit sas a douane canada

je revien le 15 février

Il est bonGlisser et DéposerPartez l'âmer en paixGlisser et Déposer

Il ne faut pas qu'il expire pendant votre séjour à Cuba. Vous revenez quand?

je revient le 15 février

a y til quelqun qui ses combien coute un taxi pour aller a la ville de Santiago De Cuba moi je serait a une heure de santiago

pas de probleme pour ton passeport,je suis revenu de cayo largo mercredi passé (24/01/07) et mon passeport sera echu le 15/03/2007,je n,ai pas eu de problemeGlisser et Déposer

Puis comment as-tu aimé ça cet endroit-là? À quel hôtel? Et la plage, belle ou pas belle?

Glisser et Déposer Il est très bon partez en paix

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposermerci (nabob) pour ton info je  part en paix

j,ai bien aimé l,endroit. nous étions au sol pelicano, et pour la plage , c,était désolant un peu de voir qu,il n,y en avait presque plus , mais pour la température c,était extraordinaire,9 jours de beau temps sur 9Glisser et Déposer

Bon retour et merci de me renseignerGlisser et Déposer

Écoute, je ne voudrais pas te décourager ou être plate mais ton passeport doit être bon au moins 6 mois APRÈS ta date de départ/retour... Donc, il faudrait qu'il soit bon au moins jusqu'au mois d'août 2007... et là, tu dis qu'il expirera en avrilGlisser et Déposer

À moins que ça ait changé mais à ta place, je vérifierais maintenant avec le Bureau des passeports... surtout si tu pars le 8 février; ça ne te donne pas beaucoup de temps pour faire la demande de renouvellement... pis en plus, j'sais pas si tu sais mais c'est la folie dans les bureaux de passeport pour s'en procurer un... ça prend tu temps...

Bonne chance...!Glisser et Déposer

Ça fait plus qu'un an que le passeport n'est pas obligé d'être valide 6 mois après la date de retour pour Cuba. Avant c'était comme ça, mais plus maintenant.

salut ton passeport n'est pas obligé  d'étre valide 6 mois il doi être valide 2 mois mai j'ai vue sur le cite de passeport pour cuba 1 journée appres le retoure  bon voyage Glisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Elle a vérifié avec les douanesGlisser et Déposer. Je me fierais pas mal plusss aux douanes Glisser et Déposer.D'ailleurs c'a m'est arrivé moi meme, mon passeport expirait 5 jours apres mon retour.Glisser et Déposer J'ai fait un beau voyage !Glisser et Déposer

C'est différent pour certains autres pays  mais pour Cuba c'est ok. Tant mieux pour nous !!!!Glisser et Déposer

Si tu veux être bien certain, voici un site qui t'aidera c'est le site de tourisme Cuba.

Tout y est inscrit et ton passeport doit être valide une journée après ton retour au Canada.

Ne t'inquiète pas.

http://www.gocuba.ca/fr/conseils_pour_les_voyageurs.asp

(514) 843-8897

Consulat Cuba à Montréal  

Glisser et Déposermerci micfor

commenter