Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

passeport et changement d'adresse ?

Général

Bonsoir!

Petite info s.v.p.  Je viens de me rendre compte que mon passeport a la page 4 indique mon ancienne adresse ?  Je suis allé sur le site des passeports, ils disent de mettre a jour nos infos...tres bien mais est-ce qu'il accepte le liquid paper?  car mes infos sont écrites a l'encre ou dois-je insérer une feuille indiquant nouvelle adresse ?   Quelqu'un peut me renseigner s.v.p.!!Glisser et Déposer

Venant du site Passeport Canada:

"Un passeport ne devient pas invalide à cause d’un changement d’adresse. Il vous suffit de rayer l’ancienne adresse à la page 4 de votre passeport et d’inscrire la nouvelle dans l’espace réservé à cet effet. N’utilisez pas de liquide correcteur. Au cas où l’espace disponible sur la page serait insuffisant, veuillez inscrire les nouvelles coordonnées sur une feuille de papier et insérez celle-ci dans le passeport."

bonne soirée

BizzGlisser et Déposer

Ah merci Bizz!   car je ne sais pas si mon passeport est différent des votres mais je n'ai aucun espace prévu pour changement d'adresse donc si cela est permis je vais donc inserer une feuille....Merci encore

commenter