Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Problème microsoft ferme ordi

Général

Depuis hier je ne suis plus capable d'aller faire une requête pour voir les prix de voyage.Il m'apparait un message ce message:

IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Auparavant j'avais ce message avec le nouveau système mais je pouvais aller sur l'ancien sans problème.J'ai lui en quelque part que Riki a le même problème. Avez-vous des solutions?

Glisser et Déposer

Merci chers amis

up! Svp aidez-moiGlisser et Déposer

ca m'arrive aussi de sfois

passe tes anti virus et ensuite DÉFRAGMENTER

ca regle mon prob à chaque fois 

je ne peut t'aider plus que ca dsl

J'ai également le même problème depuis hier avec l'ancien système de réservation....

Je vais essayer les trucs de Erijo...

Ayla B.

J'ai le même problème depuis le début janvier. J'ai demandé à Riki et a reformater son ordi. C'est ce que je ferai,( plutôt que mon fils fera) dans les jours qui suivent.

Marief

ton disque dur peux avoire un probleme pour récrire si sa se produit quant tu format

si ils a des faille sur ton disque tu doit change de disque dur micforGlisser et Déposer

ouf .... reformater votre disque dur.... faites un skybot.... enlevez vos tu espions dans vos ordis pour commencer ... attendez avant de reformater votre disque dur... il y a plusieurs possibilités..... comme érijo dit; faite sacnner votre ordi par votre anti-virus...

mais reformater un disque dur c'est en dernier recours

kikirouki

J'ai dit reformater mais je crois que je n'ai pas utilisé le bon mot. J'ai déjà fait scanner avec Northon, Spybot, Ad-Aware et Spyware Doctor mais ça n'a rien changé.
Je sais qu'à un moment donné quelqu'un avait écrit une procédure mais j'ai fait plusieurs recherche et n'ai rien trouvé.Je me rappelle qu'il fallait aller changer une date à quelquepart soit date antérieure au problème mais l'ordi ce n'est pas mon fort alors..
Marief

a tu un probleme seulement avec exploreur ou avec dautre programe

Tu peux peut-être "restaurer" ton système à une date antérieure.  Tu ne perds pas tes données sur ton disque dur mais tu peux ramener ton système (tes programmes) tels qu'ils étaient à une date antérieure (avant d'effectuer des mises à jour).  J'avais installé "Explorer 7" et il me causait toutes sortes de problèmes (entre autres conflit avec mes applications de télé-travail) et j'ai effectué un "Restore" et tout est redevenu normal. 

Dans le panneau de configuration, tu choisis "performances et maintenance" et ensuite en haut à gauche "restaurer le système" et tu suis les instructions pour choisir à quelle date effectuer la restauration du système.

Bonne chance!

DenifernGlisser et Déposer

Micfor: seulement avec Explorer

Denifern: je crois bien que c'est ce que je cherchais car je l'ai déjà utilisé suite à une mise à jour mais là je ne trouve pas ''performances et maintenaces'' dans le panneau de configuration. Faut il ouvrir autre chose pour trouver cela?
Merci

Marief

faite une défragmentation

ca replace souvent la patante apres avoir passé  vos anti virus et tous ces prog

finisser par un  bon nettoyage de disque 

et ensuite  défragmenter 

bonnnnnnnnnn voyage

Merci à tous pour vos conseils.Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas de problèmes dans les autres sites internet. Je vais essayer vos trucs

tu as probablement une copie illegal de windows   et  ton probleme est la  en fesant une mise a jour  il n'a pas  entrer certaines donnees maintenant ca  bug    faut  jamais  faire  de  mise  a  jour  avec  des  copies  illegal  car MICROSOFT  le  sait  que  vous avez  une copie  illegal  ta  seule  solution  est  de   faire  un  restore  a  une  date  ulterieur  a  ta  mise  a  jour   et  tout  va  fonctionner  comme  avant

salutations

Bonjour,

Ma soeur est programmeure-analyste. Elle a regardé la signification du message de l'erreur quand je faisais une recherche de prix ... La solution est de ré-installer Explorer. C'est ce qu'elle a fait sur mon ordi et depuis je n'ai plus de problèmes pour faire des recherches de prix. Ça ne plante plus du tout.

Bonne chance à tous ceux qui ont ce même problème,

Ayla B.

commenter