Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aquarium san andres

Général

Bonjour , je voudrais savoir s' il y a des gens qui sont allés au royal decameron aquarium san andres car je pars pour cette destination fin février et je voulais avoir des commentaires sur cet hôtel merci .

Personnellement j'ai été déçu pas cette hotel dont on m'avait dit grand bien.Chambre bruyante et mal insonarisée,difficile d'avoir un coin tranquille et sans musique qui vous casse les oreilles.L'excursion à Johnny Cay ,c'est pas si beau que ça si l'on compare à d'autres excursions que l'on a fait.Si il vente une peu fort lorsque vous irai,j'espère que vous etes en bonne forme car il n'y a pas de quai sur cette ile.On y débarque directement sur le sable et j'te jure que je suis en forme pis j'ai trouvé ça difficile.Bref l'excurcion ne valait pas l'prix.

Le positif:nourriture exelente dans les 5 hotels mais réservation difficile pour les restos à la carte.Si vous aimé magasiné c'est l'endroit et il y a de bonne aubaines à faire.Plogée en apnée,j'ai jamais vu de l'eau si limpide.San andres me semble un endroit sécuritaire

commenter