Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

baisse saison et occupation des hotels

Général

salut a tous !

Je prévois mon 1er voyage dans le sud pour ma fête de 30 ansGlisser et Déposer fin mai -début juin. Je sais que cela correspond avec la basse saison et je me demandais si il y a des endroits qui sont moins touchés par la basse saison en terme de niveau d'occupation des hotels (ce qui dois avoir une incidence direct sur la qualité des services offerts) (disco ouverte , resto etc).

On dit que le monde attire le monde .Je suis donc porté à croire que les endroits comme Varadero seront moins touchés (taux d'occupation plus élevé) quel les petits centre (holguin) .Est-ce que j'ai raison ou je suis totalement dans le champs.Glisser et Déposer merci de vos réponse .Glisser et Déposer

ZUT j'ai fais une erreur dans mon titre je suis Glisser et Déposer la lolll    basse saison plutôt dsl

je suis tres interessé aux réponses.. je part aussi vers cette date cette annéeGlisser et Déposer

À date j'ai toujours voyagé en baisse saison (une question de $ ) et j'ai toujours été satsfaite. Je ne peux comparé mais je suis consciente qu'il peut y avoir + en haute saison. Pour la nourriture, quand j'ai de quoi manger, haute ou basse ça ne me change rien. Excepté en 2005 en attentende de l'ouragan Wilma et suite à elle, oui il y avait moins de services mais ça n'avait pas à voir avec la basse saison. Comme example en octobre au Mélia Cayo Santa Maria, il y a 7 catamarans ( partagés entre le Mélia et le Sol ), dépendant des jours et de la demande il y en avait 2 ou 3 en opération. J'en ai fait 7 jours en ligne alors qu'en forte saison je ne suis pas certaine que j'aurais pu.
Par contre j'aime bien les site de plus de 300 chambres car j'aime bien quand ça bouge un peu. Je n'irais pas dans des places comme Santa Lucia où il y a 4 hôtels et 3 sont fermés car pas assez de touristes ou autres raisons car ce serait trop tranquille à mon goût.

Marief

merci marief et maya 2627 pour vos réponse

Selon une ma théorie semble selon l'autre non je suis perplexGlisser et Déposer.Si qu'un d autre a des experience hors saison j'aimerai bien savoir ?

commenter