Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sun Village Beach

Général

Bonjour j'aimerais savoir pour cet hôtel ceux qui ont déjà été on dirait que le soleil est souvent caché par les nuages vu que c'est très montagneux à voir les photos il y a très souvent des nuages est-ce généralement toujours comme cela.

Merci de me répondre

Je remonte ma question merci

Frimousse

l'hotel est tout pres du mont Isabella ou les nuages semblent vouloir s'acrocher  mais ce serait faux de dire que ce site est plus nuageux qu'un autre a pp. cest un hotel tres propre magnifiques piscines tres bonne nourriture mais assure toi de savoir quil y a de multiples escaliers pour se rendre partout, donc pas de poussette de bebe ou de mobilité réduite  ce serait une erreur, plage bien aménagée, etc.

Bonjour Frimousse,,

Je suis revenu du Sun village le 26 janvier, et nous avons eu une superbe semaine, rempli de soleil et pratiquement aucun nuage!!! Et des muscles dans les jambes!! hihihi Car il y a beaucoup de marche a monté et a descendre.....Mais ca enlève rien a la beauté du paysage et du site!! Je n'ai rien de négatif a dire sur se site!!!!!

Si tu as d'autre question n'hésite pas..

Korailla

Bonjour Koreilla,

Est-ce que tu as eu un vol de nuit? parce que moi je part le 10 février a 9h30 et quand je reviens je quitte de puerto plata à 4h30 le matin avec transat j,aimerais savoir si l'on sert un souper lorsque l'on part le soir a cette heure c'est à dire 9h30?

Merci

Ti-nou

Moi pour l'aller je partais de montreal a 15h25 et on a eu un super sandwich et au retour on quittais a 21h55 et encore la c'était un super sandwich....que je n'ai pas mangé dans les 2 cas, car pas trop appétissant.....ca fait assez pitié comme repas...aucun biscuit, seulement un sandwich sec..ben ordinaire.

Merci Koreilla, Je te remercie de me répondre je crois que je vais m'apporté quelque chose a grignoté pour dans l'avion, si je ne me le fait pas enlevé hi hi

Ti-nou

commenter