Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Marina Palace

Général

Merci pour les bons commentaires.  Nous avons toujours voyagés dans les 5 étoiles, mais depuis quelques temps nous allions vers la Floride.  Alors, nous avions perdu le "feeling" d'être à la recherche de comple formule tout compris.  Je crois que nous allons aimé Varadero et le Barcelo Marina Palace. 

Glisser et DéposerS.V.P.Où ce trouve le Barcelo Marina PalaceGlisser et DéposerGlisser et DéposerMerçi

à varadero

belgasunGlisser et Déposer

Nous etions au Barcelo Marina Palace du 6 au 13 janvier 2007 . J'ai adore . La plage tres tres longue et du beau sable beaucoup de hute pour les chaises longues ,nous n'avons jamais eu besoin de reserver de chaise a la plage meme si l'hotel etait plein a craké . Le site mesure 1 kl ½ de long . La bouffe au buffet excellente mais tu doit te promener la premier fois afin de voir toutes les choix il y avait pres que de tout ce que l'on peux s'attendre d'un 5 etoiles sauf le caviard   des grosses crevettes en buffet et a la plance du crabe , des petoncles , des moules ,des couteaux,du calamar et autres sortes de molusque donc j'ignore les noms . du faux filet en buffet et sur le grill des chops de porc.du poulet au buffet et sur le grill du poisson steak de saumon , du pardo, du red snaper ect Bar a salade ,bar a sushi ,bar a pizza et pizza fait devant toi a ton gout et j'en passe et ce tous les jours au buffet . Les restaurents a la carte fruit de mer excellent , cubain excellent , italien pas bon , espagnol je n'y suis pas allee .demande un bloc pres de la piscine principale ex.; 12, 13 , 14 ,15  Spectacles excellents , discotheque je n'y suis pas allee Bonne vacances sara

Nous avons adoré cette hotel . plusieurs spot nautique tel que pedalo, plance a voile , bicyclette sur l 'eau ,katamaran ,canot de mer , ect ...Service excellent partout .si tu as des questionnes ne te gene pas . 

sara

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Je suis allé au Barcelo Marina Palace du 26 janvier au 9 février 2007 et je puis vous dire que la plage est superbe on passe le rotoculteur tout les jours et on passe le tracteur tout les jours pour ramasser les algues et les coquillages.De plus les services sont excellents et la bouffe aussi le seul hick est que j'ai eu environ 5 jours de beau temps sur deux semaines le reste venteux et pluvieux mais ce n'est pas la faute de l'hotel.Pour ceux qui veulent faire la faite ce n'est pas l'endroit ils doivent aller plustôt vers Varadero mais pour ce qui est du repos c'est la place.

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter