Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

des suggestions svp ??

Général

Je voudrais savoir à part le bahia principe de punta cana que me suggerez vous de moins cher mais que c'est bien.   Je suis allé déjà au barcelo bavaro beach et la mer il y avait des algues qui fallait contourner et l'eau n'étais pas clair alors je veux un hotel ou l'eau est plus belle, je suis une fanatique de varadero.  J'ai déjà été à bayibe au Hacienda dominicus et je vois un spécial  sur le coral canoe pouvez vous me dire si c'est un hotel qui est bien et la plage comment est elle à cette place..

Je pars avec mes 2 ados 12 et 14 alors qu'elle hotel à punta cana ou quel hotel à bayibe me suggerez vous, j'aimerais bien pas dépasser 7,000 à nous 4. 

J'ai vu un forfait du bahia principe pc mais il faudrait que je parte de la romana pour aller à punta cana et pour repartir aussi il faut que je reparte de la romana , combien de temps ca prend de la romana à punta cana , 2 heures si je me souviens bien

Bonjour Cafeterra,moi j'ai bien aimé le Caribe Club Princess,très beau site bonne bouffe belles chambres propres et un peu moins cher que le Bahia Principe.Toutes les chambres sont proches de la mer et des restaurants.Plusieurs de mes amis ont beaucoup aimés aussi.C'est une heure et demie de la Romana.Bon choix et bonne journée.MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

À Punta Cana , je suis allée il y a 2 ans au Grand Palladium Palace ou le Grand Palladium Bavaro c'est à la même place. Bonne nourriture, nous avons tellement aimé le buffet que nous n'avons fait aucun resto à la carte. La plage super, on peu marcher des heures soit d'un côté ou l'autre, près d'un petit village et marché aux puces, ils sont un peu achalants aux marché aux puces. Alors j'y retournerais.  CivieGlisser et Déposer

commenter