Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Palma Real Varadero Cuba

Général

J'ai besoin de savoir si cet hôtel est prêt de la plage sinon à combien de pied? De plus est-ce un hôtel convenable en terme de qualité prix et surtout est-il propre?

Merci!

disons que ce n'est pas sur la plage tu as un bout à marcher puis tu traverse la rue un autre petit bout et tu arrives a la plage exactement je ne sais combien de pieds mais je dirais environ 300.

belgasunGlisser et Déposer

Pas très loin, une petite marche de 5 min.  Il semble y avoir de très bons commentaires pour cet hôtel. 

BizzGlisser et Déposer

Moi sa fait 7ans  en ligne que je vais toujours au Palma Real

c'est pas un hôtel plein fla fla comme 4ou 5 étoiles

3 restos à la carte (italien , cubain, chinois + le buffet

3 piscines + 1 piscine pour enfant

C'est vrai c pas un hôtel sur la plage à 5 minutes de marche

Oublie pas annonce la pluie pour la semaine prochaine à varadero

Ya une discothèque qui s'appelle le Havana Club

Allô,

je suis allée au Palma Real en 2005 pour 2 semaines et j'y retourne cette année pour 1 semaine. C'est un 3 étoiles 1/2 et c'est un bon rapport qualité prix. J'avais déjà fait le Solymar et l'aréna Blancas et pour le prix que j'avais payé, c'était bien correct. Un hôtel sans prétention, loin de la plage mais qui ne m'a pas paru plus loin que la distance que j'avais à marcher cette année au Sol Cayo Largo. Je ne l'aurais pas choisi pour un 1er voyage mais j'y retourne sans problème. Si tu es habitué au luxe des 4 et 41/2, c'est certain que ce n'est pas un hôtel pour toi. Il faut comparer le même genre d'hôtel.

SonyGlisser et Déposer

Pour Mariobo4,

Je suis bien d'accord avec Anne1952, nous sommes toujours enfermés à cet hôtel: lobby vitré pour le soir, amphithéâtre sous une tente pour les spectacles, bars intérieurs; si vous aimez les beaux sites paysagers, ce n'est pas la place non plus... J'ai écrit dernièrement sur cet hôtel, vous pouvez aller voir en faisant: Recherche, message: Marysol, les discussions sont:

- Pour Vivisoleil du 2/18/07 à 1:27.34

- Pour Vivisoleil du 2/18/07 à 7.32.15

- Pour René du 2/22/07 à 11.49.09 et 2.29.28

Il y a trop d'hôtels intéressants à séjourner à Varadero et selon moi, le Palma Real est un hôtel à éviter parce qu'il y a trop de points négatifs. Les services fournis au Palma Real n'équivalent même pas à un 1½*: poste de sports nautiques presque constamment fermé, programme d'activités de la journée annoncé mais... presqu'absent, spectacles courts et ternes, manque de personnel au buffet et au bar du lobby le soir, et la majorité du personnel est indifférent...

Marysol Glisser et Déposer

commenter