Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadéro Question d'argent..

Général

Svp.. je suis a mon premier voyage a Cuba et je me demande comment cela fonctionne pour le changement d'argent US en pesos Cubain.. Cela ce fait-il a l'aéroport ou au bureau de change ? Et accepte-til le dollars Canadien..?

Merci !!

prend tes dollard canadien, le us est pénaliser par une tax suplémentaire

Amène de l'argent canadien,tu peux la changer a l'aéroport ou a l'hotel ou au bureau de change........calcule bien l'argent qui te sera remis,car ils ont tendance a se tromper ,bien sur ce n'ai pas voulu de leur part...................bizare ils se trompent toujours a la baisse

Glisser et Déposer Tu apportes seulement du Canadien que tu changes en pesos Cubain soit  à l'aéroport  en arrivant ou à l'hôtel.

clinclincouGlisser et Déposer

juste du $ canadien et faire bien attention car a chaque à l'aeroport il manque de l'argent à chaque fois Glisser et Déposer,bien recompter même s'il y a du monde qui attend derriere toi je parle par expérience .

belgasunGlisser et Déposer

Apporte seulement de l'argent canadien. N'apporte pas des coupures de 50$ ou 100$, il n'aime pas ca et tu auras de la difficulté à les échanger en pesos cubains.  Ne perds pas de temps au bureau de change de l'aéroport attends plutôt à l'hotel, il y aura moins d'achalandage et le taux sera (supposément) le même.

Bye

a l'aeroport il accepte facilement les 50 et les 100$ mais les nouveaux et pas dechirer pour le taux c'est toujours plus a l'aeroportGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

commenter