Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

VIDEOYOYAGE Santa Lucia

Général

Nous serons à Santa Lucia la semaine prochaine.

Si vous avez des questions particulières sur Santa Lucia, c'est le temps de demander des questions qui pourront répondu en photo ou vidéo.

Probablement que nous aurons reçu notre nouvelle caméra HD(haute définition) pour le voyage...

Vidéovoyage,Glisser et Déposer

Est-ce que tu prévois visiter le Brisas, le Mayanabo et le Caracol puisque le Gran Club est déjà dans la vidéothèque, je crois?

D'après toi, vers quelle date, les montages pourront-ils être placés dans la vidéothèque?

Marysol Glisser et Déposer

Normalement, nous avons comme objectif de prendre en vidéo tout les hôtels de Santa Lucia. Mais a Cuba ont ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

L'objectif c'est d'ajouter un hôtel par semaine même ont énormément de nouvelle chose dernière que vous ne voyez pas nécessairement.
Il reste des hôtels de Cancun et Cayo Largo à ajouté aussi...

On a décidé d'aller à Santa Lucia car ont recoit une nouvelle caméra HD cette semaine. On ne veut pas avoir 14 hôtels à faire dans la semaine comme Cancun, car ont doit s'habituer avec la caméra.

On se demande si on aura pas de problème à entrer à Cuba avec une grosse caméra come dans les reportage de télévision. Il faut un permis spécial pour les émissions de télévision!!!! je croise les doigts... J'ai hâte aussi de voir le gain de qualité. Ce serait tellement plaisant de voir en HD sur le site de VAR... je rêve....

Vidéovoyage,Glisser et Déposer

Bonne chance pour la douane... et l'utilisation du nouvel équipement et merci!

Marysol Glisser et Déposer

Hihihi!

Comme d'habitude : Tous les renseignements possibles pour une personne en fauteuil roulant! Des photos, vidéos, des chambres adaptées, des plans inclinés, des accès facile pour la plage, etc!

Merci,

Ayla B.

commenter