Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Évaluation Bahia Principe Puerto Pl

Général

Je vais vous avouer, que nous avons été très déçus pour cette catégorie d`hôtel qui a tout de même la mention d`un 41/2*!

Je ne m`attendais pas à ce que ce soit le Bahia de Punta Cana... mais pas aussi pire que ça non plus...on devrait le reviser pour ses étoiles. Les chambres nous ont vraiment déçues...très défraîchies. À notre arrivé, le ménage n`était pas terminer, plein de graines noires sur le plancher de la salle de bain et de la chambre, je ne sais pas trop ce que s`était, il y avaient des fils d`araignées dans les lampes mural à la tête du lit, le miroir du bureau, on ne se voyait pas dedans, tellement qu`il était mal laver, le plafond de la salle de bain nous dégouttais sur la tête, à chaque fois qu`on utlisait la salle de bain, fallait monter sur le bord de la baignoire et essuyer les dizaines de gouttes qui se préparaient à nous tomber dessus. Ils sont venus sensiblement le réparer, mais je crois bien qu`il a fait la même chose que nous, car le soir même c`était recommencer. de la rouille dans le lévier et le bain ainsi, que de la moisissure autour du bain et dans les rebords du plafond. La porte d`entrée avait un jour dans le bas de la porte et sur le côté d`environ 1 pouce de large, on voyait dehors, fallait mettre une serviette dans le bas , même que nous avons eu de la visite un matin un coucaratcha... nous étions au 1er étage, nous avons essayer de se faire changer de chambre pour être au 2ième, mais pas possible, car l`hôtel était à pleine capacitée et en plus, ils n`ont pas de chambres communiquantes.

Le service laissait à désirer, pas de sevice de vin au buffet, fallait toujours aller voir le serveur pour lui en demander, même chose au lobby bar, quand nous allions nous chercher notre apéro nous même, ils nous les servaient dans des verres de plastiques...assez ordinaire pour un margarita !!! Selon moi, ce n`est vraiment pas un 41/2*. Mais, on dirait qu`à certain hôtel, le service fait foi de la période de l`année soit plus achalandée et même nombre de personnels donc, s`est évident qu`il ne peuvent répondre à la demande.

Les deux premières journées, la mer nous a extrêmement déçue, elle ressemblait à un lac lorsqu`elle était calme, puis lorsqu`il y avait un p`tit peu plus de vagues, elle était plus de couleur turquoise...nous avons vraiment été surpris, en même temps très heureux.

Côté animation, c`était très bien, il y avait un Pueblo Principe comme à Punta Cana...nous aimions bien s`y retrouver après les spectacles.

L`animation en journée, est omniprésente. Ils font du beau travail.

Le site est vraiment très beau, belle végétation et bien organiser par rappport aux emplacements des restos et piscines ...très bien centré, on avait jamais besoin de prendre le train. Le midi, nous allions toujours au resto Iltalien, belle ambiance, assez varié. J`aimais beaucoup le bar à pâte, où l`on pouvait les faire faire à notre goût.

La nourriture, était excellente surtout au resto méditéraneen, où on a mangé un de ces filets mignon qui fondait dans la bouche hummm!!!Nous avons aussi fait le mexicains et l`Italien les deux étaient aussi très bon , au mexicains, j`ai réussi à avoir enfin un bon margarita dans une belle coupe avec le sel tout le tour! C`est d`ailleurs mon cocktail préféré. Pour ce qui est du vin hé bien, c`est comme d`habitude,couleur coolaid, sucré et un peu pétillant. Nous avons opter pour un vino tinto à la carte à 16.$US le Valpolicella.

Je crois qu`on a commencer la barre haute et on va avoir de la difficulté à aller moins de ceux qu`on a fait jusqu`à maintenant à Punta Cana. Nous en avons déduis, que nos prioritées sont une belle mer, bonne nourriture, un site récent ainsi, qu`une belle animation ...même si ça serait un 4*.

Mais bon, le beau temps était de la partie, nous avons eu bien du plaisir et notre garçon était avec nous...ça aider de beaucoup à faire tout de même de très très belles vacances en famille. Il a même fait de la plonger soumarine!!! C`est yeux brillaient ... le bonheur total, il réalisait un rêve qu`il caressait depuis que nous sommes allés au Bahia de Punta Cana à la relâche l`année dernière. Il a eu un excellent instructeur, très professionnel un Québecois...j`était rassuré.

Je suis tout de même contente d`avoir vu Puerto Plata.

Et je tiens à souligner, que je respecte les gens qui y sont déjà aller peuvent avoir été enchantés par cet endroit, mais d`une année à l`autre, un hôtel peut tellement changer et je dirais aussi, que la période de l`année et l`achalandage peut en être la cause.

SaonaGlisser et Déposer

ben voyons, une deuxieme déception... tant mieux par contre pour le beau temps, et le plus important, c'est le petit garcon qui a adoré!  merci pour le résumé!Glisser et Déposer

Je peux-tu vous dires, que je n`ai pas défait mes valises de la semaine et que je les tenaient zipper!!! Je pensais à Ryback... y serait venu fouGlisser et Déposer mais, nous en avons tout de même rit, de nous voir à brick à brack comme ça en vacances!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J`oublais de vous dire, que même mon crayon bleu pour les yeux, a disapru la 1ière journée! Pas besoin de vous dire, ce que vous devez apporter la prochaine fois en république Dominicaines, des crayons BLEUS, pas noir, car ma belle soeur elle, elle lui a laisserGlisser et Déposer et nous avions la chambre juste à côté!

Et à l`aéroport, une de nos valise a été ouverte et c`est celle où j`y avait mis nos parfums et en plus, elles étaient pleines, car nous venions de les acheter à notre départ au taxe free de Dorval ! 90.$ et 80.$ mais j`ai été plus chanceuse que lujo, ils ne les ont pas pris fiouuuuu!!!!!!Ça aurait été le comble là!

SaonaGlisser et Déposer

allo saona moi aussi j arrive de la ouffff on se reprends l année prochiane hihihi moi aussi eu de la visite puis il m ont reponds la meme chose que  toi qu il avais plus de chambre beurrkkkk leur ai dit ok mais que cette nuit coucherais pas dans ma chambre hihihi coucherais sur leur fauteuil au lobby comme par magie ils ont trouver une chambre lollll pi en passant ceux qui reviennent attention au poids de vos valises je pense que 80 % des personnes qui sont passer par la la meme journée que moi on payer un overcharge 5 kilo commence a faire cher mdrr surtout que j avais laisser plein de choses a la maid ??? et quand partant d ici j etais ok pour le poids et que mes cadeaux etais dans mon sac cabine lolll quand j ai demander une explication un garcon qui travail a terre pour skyservice ma bien fait comprendre de fermer ma gueule lolll alors me suis fermer hihihi quand je suis venu pour embarquer suis retourner le voir avec stylo et papier pour prendre son nom il ma filer la securité de l aéroport aux fesses ouf j ai eu peur mdrr entrait en titi dans le couloir embarquer dans l avion quand j ai raconter sa aux agent de bord il m ont dit c est pas la 1 er fois que sa arrive fais une plainte a skyservice il font de l intimidation grrrr meme eux etais facher sa l air qu il sont engager par l aéroport et non par skyservice alors ma le savoir j ecrit une lettre a skyservice alors mais vacances on fini comme elle avais commencer dans la m..Glisser et Déposer.

Allo juju

Méchante histoire!!! Tu es revenus quandGlisser et Déposer

Nous, nous sommes revenus lundi le 30 janv. J`ai justement  fait la remarque à mon chum, que lorsqu`on a déposé nos 3 valises sur la pesée (étant 3 personnes ensembles) hé bien, personne touchait aux valises, et le poid variait de 10 kg!!! Je me suis fais dire déjà, que cela arrivait qu`il y déposait un pied discrètment à l`arrière du comptoir pour augumenter le poid et $$$ Mais nous, les 3 ensembles, nos valisent pesaient 91 lbs (eux c`est en lb) et ont avaient droit à 132 lbs (3x20kg) mais, je croirais, que lorsque tu es prêt de ton poid limite, ils ont beau jeu. Et sais-tu quoi, c`est la 1ière fois, que je voyais une représentante (qui était la nôtre Sky service) être près de nous à l`enregistrement des bagages et surveillait!!! C`est sûrement pas pour rien!!!

Saona Glisser et Déposer

parti le 18 janv on est revenu le 1 fev laisse moi te dire que la prochaine fois ma les watcher en titi avec leur pieds lolll mais pense que ma oublier la republique pour un ti bout ma aller donner mon argent ailleurs sa fais trop de mauvaise histoire j entends lollll Glisser et Déposer 

Bonjour,

Je suis désolée pour vous de votre mauvaise expérience mais il ne faut pas généraliser, mon frère et ma belle-soeur y était en juin 2006 et ils n'ont pas eu de surprise dans leur chambre et ont adoré l'hôtel.

Je suis une personne qui voyage beaucoup en RD depuis les 12 dernièrs années (Punta Cana, Bayahibe, Puerto Plata) et jusqu'ici j'ai été chanceuse. Quand vous dites "ça fais trop de mauvaise histoire que j'entends" que voulez-vous dire? Il est certain que les gens écriront leurs mauvaises expériences mais il y en a aussi plusieurs belles.

Carolasoleil

Merci Saona pour le bon résumer et bien j'aime la franchise des gens.C'est avec leurs expériences que nous pouvons faire de bons choix. C'est bien décevant entrer dans une chambre comme celle là, ça commence mal un voyage. On a beau dire qu'on est pas souvent dans la chambre , n'empêche que d'avoir des gouttes d'eau qui nous tombent sur la tête, de rouille, de la moisisure autour du bain , ça regarde mal et en plus faut se laver dans ces conditions et se coucher sans savoir si des coquerelles vont être sur ton lit ou ta valise comme disais juju. Moi je ne serais pas capable. Heureusement  que le beau temps était présent et vous étiez avec de la famille et vous devez avoir ri à vous raconter pour périples. Je vous souhaites un autre beau voyage qui vous fera oublier cette aventure. Bye Civie Glisser et Déposer

Bonsoir les forumeurs,j'aimerais savoir losrqu'il vous arrive des désagréments de toutes sortes est-ce que vous vous plaigniezGlisser et Déposer Moi j'ai été malade à Cayo Largo et j'ai vu des choses que les Cubains font alors dans le sondage j'ai tout écrit et au retour chez-moi dans le sondage de TMR j'ai fait la même chose et TMR font une enquête.En plus on a reçu un courriel de Sol Mélia et ça n'a pas prit deux jours.MonalisaGlisser et Déposer

pour ce qui est de l'overcharge pour les bagages, ce n'est pas juste dans le sud qu'il y a de la fraude a notre egard. en 2004 je voyageais seul car mon epouse n'avait pas de vacance alors j'arrive a mirabel et le gars de skyservice me dit que ma valise est beaucoup trop pesante et me dit que ca devrait me couter 105$, je lui repond que ma valise est bourrer de cadeaux pour mes amis cubains tout en riant quand meme un peu nerveusementGlisser et Déposer, la il me repond..."pis y en a pas pour moi de cadeau" je lui demande ce qu'il veut dire, ben la il dit met un 20$ dans ton passeport et represente le moi et tout sera beau...quesser que vous pensez que j'ai faitGlisser et Déposer, j'ai fermer ma gueule et j'ai payer

Hello,Mon conjoint est presentement à Sosua à l'Hotel Sosua Bay Hotel, qui est coté selon sunquest 4.5 etoiles, il vient de me telephoner, et il me dit que c'est l'équivalent d'un 3 pas plus.

Je me demande des fois si les cotes ne sont pas arranger en pot de vin entre les tous operateur et les proprio d'hotel....Je sui septique... Il a été visiter le casa marina reff qui est lui cté 3.5 étoile et il dit que cette Hotel est vraiement un cochae en haut du Sosua bay Hotel....

Isa

Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Glisser et Déposera saniago de cuba j'avais un soir oublier mon pachemina en cachemire au resto a la carte de retour dans ma chambre d'hotel je m'apercois de mon oubli je retourne au resto et leur demande .evidament le personnel de l'hotel me répond qu'il n'ont rien vu 2 jours plus tard lors du défilé de mode présenté par l'hotel une des mannequins l'avait sur elle par-dessus une petite robe de filet.

vous n'avez jamais vue une fille péter les plombs...meme mon chum était géné,mais on moins j'ai récupéré mon fameux châle...

Oups, j'ai encore mis mon message au mauvais endroit...  Glisser et Déposer

Je disais donc...Glisser et Déposer

lol  La situation n'est pas drôle mais la façon que vous l'avez racontée l'est!  Non mais tant qu'à faire des choses illégales, on pourrait penser que les gens seraient au moins assez brillants pour s'en cacher!  Moi aussi, j'aurais pété ma coche et moi aussi, mon chum aurait été gêné!  Glisser et Déposer

lol  La situation n'est pas drôle mais la façon que vous l'avez racontée l'est!  Non mais tant qu'à faire des choses illégales, on pourrait penser que les gens seraient au moins assez brillants pour s'en cacher!  Moi aussi, j'aurais pété ma coche et moi aussi, mon chum aurait été gêné!  Glisser et Déposer

commenter