Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Allergies alimentaires - que faire?

Général

Bonjour!

Ma belle-soeur viendra dans le Sud pour la 1ère fois lors de notre mariage : elle a des allergies alimentaires et je ne sais pas trop comment la guider avec ça...Glisser et Déposer

Entre les buffets et les restos à la carte, qu'est-ce qu'elle doit faire? Aviser l'hôtel à l'avance?

Elle est allergique aux crustacés et aux noix...Glisser et Déposer

Merci infiniment de votre collaboration!

AmorinGlisser et Déposer

Bonjour,

Un ami a le même problème.  Il est allergique aux crevettes.  Il s'est fabriqué une petite carte qu'il a fait plastifier avec un mot en anglais et en espagnol disant qu'il est allergique aux crevettes.  Il  présente sa carte à l'arrivée et la traine avec lui au buffet et aux restos.  Les serveurs sont habituellement très vigilants quand il montre cette carte. 

Il n'a jamais eu de problème et ce depuis plusieurs années.  J'imagine qu'elle a son épipen ?

Ce pourrait être pour elle une option qui pourrait aider ou la sécuriser un peu. 

BizzGlisser et Déposer

Merci Bizz!Glisser et Déposer Effectivement, elle a son epipen... Je demanderai donc à mon ami Péruvien de me faire la traduction en espagnol!Glisser et Déposer

Ton ami n'a jamais avisé les hôtels à l'avance, par hasard?

Bon après-midi!

AmorinGlisser et Déposer

Oui, effectivement il fait parvenir un email avant de quitter et en arrivant à la réception, il leur montre sa carte et une note est écrite en cas où quelque chose arriverait. 

J'espère qu'elle ne sera pas trop "stressée" pour son premier voyage, ce serait dommage. 

bon voyage et félicitations pour votre mariage!

BizzGlisser et Déposer

commenter