Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Best Western Playa Suites Acapulco

Général

Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel à Acapulco? Est-il mieux que le Copacabana ou pire, car d'après les commentaires que j'ai lus,  le Copacabana est un hôtel pour les jeunes et c'est très bruyant. C'est pour mon frère qui sera là le 16 février prochain. Merci pour vos réponses.

Au cas où quelqu'un pourrait me répondre.

Bonjour à toi

J'arrive du copacabana, je suis arrivé le 31 janvier 2007.

C'est vrai le copacabana est très très bruyant autant le jour que le soir.

Impossible d`être tranquille à la piscine, moi je ne retournerai pas là.

Le playa suite est mieux situé, par contre je ne connais pas la nourriture et le reste.

Moi si je retournerai à Acapulco, je prendrai le Avalon qui est très très bien placé pour une vue de la baie ou le Emporio Acapulco qui est très très bien placé aussi.

Bye

Figaro

Merci Figaro d'avoir pris le temps de me répondre.

Allo Angie.J'ai fait 3 voyages à Acapulco. Je suis demeurer une semaine en 1998 au Copacabana et c'est effectivement très bruyant mais à part ça c'est correct. Cependant le Playa Suite semble plus relax et est situé un peu plus près des restos, bar et commerces sur la rue principale. Je connaissais un couple dans la cinquantaine qui allait presque tous les ans au Playa Suite et ILS adoraient l'endroitGlisser et Déposer. Je vais partir prochainement pour Cancun mais j'ai hésité avec Acapulco soit au Playa Suite ou le Crowne Plaza.Glisser et DéposerBon Voyage à ton frère et salutation de QuébecGlisser et Déposer.Si jamais tu connais le centre ville de Cancun et l'hôtel Riu caraibe s.v.p me faire quelques commentaires me serait apprécié.

meteorGlisser et Déposer

Merci meteor pour tes commentaires. Je vais les transmettre à mon frère. Je suis de Québec aussi.

Je ne suis jamais allée à Cancun, alors je ne peux malheureusement te donner des renseignements, mais peut-être que d'autres personnes vont pouvoir le faire.

commenter